Information nutritionnelle sur piments chipotle

May 7

L'utilisation de piments chipotle sont populaires pour de nombreux plats culinaires et de la restauration. Par définition, piments chipotle sont fumés piments jalapeno. Leur goût fumé caractéristique et goût épicé ajoute un coup de pied unique pour toutes les recettes.
Piments chipotle ajoutent de la saveur à tous les plats, et ils ajoutent également un coup de poing nutritionnel élevé. Les poivrons sont une bonne source de vitamines et contiennent de la capsaïcine, un composé qui se trouve à avoir plusieurs avantages sanitaires et médicaux.

La capsaïcine

La capsaïcine dans un produit chimique qui est présent dans presque tous les fruits du genre capsicum de plantes (qui comprend tous les types de poivrons). Il est le produit chimique qui provoque la sensation de brûlure dans la bouche quand vous mordez dans un chili. Le plus chaud le piment le plus capsaïcine qu'il contient.
La capsaïcine a été utilisé pour ses vertus médicinales depuis des siècles par les cultures amérindiennes et mexicaines. Ces cultures principalement utilisés la substance comme un stimulant circulatoire et analgésique. La recherche a montré que la capsaïcine peut tenir la promesse d'une plus grande variété de maladies telles que l'arthrite, les maux de tête, les allergies, la mauvaise digestion, les hémorroïdes et plus.

Inflammation Fighting

L'une des principales actions de la capsaïcine effectue dans le corps est de lutter contre l'inflammation. Il le fait en inhibant la substance P, une molécule de signal se produisant naturellement dans le corps. La substance P est associée à une majorité des processus inflammatoires du corps. Lorsque la capsaïcine inhibe la substance P, elle bloque la cascade inflammatoire qui provoque une majorité des maladies les plus courantes, telles que l'arthrite, les allergies, le diabète et même le cancer.

Dans le sang

Chipotle et autres piments ont également été montré pour réduire le cholestérol sanguin, les taux de triglycérides et l'agrégation plaquettaire. La capsaïcine et d'autres produits chimiques dans le poivre semblent également amplifier la capacité du corps à dissoudre la fibrine, une substance clé dans la formation de caillots sanguins.

Peppers ont également été show à protéger les lipides sanguins (cholestérol et triglycérides) des dommages causés par les radicaux libres. Ceci est un effet très important parce que l'attaque des radicaux libres de lipides dans le sang est l'un des premiers mécanismes qui conduisent à l'apparition de l'athérosclérose.

La vitamine Powerhouse

Consommer poivrons donnera à votre système immunitaire en général un coup de pouce. Ils sont riches en vitamines et minéraux importants, tout en ayant très peu de calories. Les piments contiennent environ 10 pour cent de la valeur quotidienne recommandée de vitamine C et de fibres et environ 5 pour cent de la valeur quotidienne recommandée de vitamine A. Ils contiennent aussi des minéraux importants comme le potassium et le fer.

Ils sont polyvalents

La grande chose au sujet des piments chipotle est qu'ils sont tellement polyvalent. Jetez-les dans les soupes ou les ragoûts, les ajouter à la marinade, hachez-les et les ajouter à la viande à tacos ou salade de poulet. Toujours garder à l'esprit que un peu va un long chemin, et même avec tous leurs avantages pour la santé, la modération est la clé lors de l'utilisation de piments.
Dans l'ensemble, l'ajout de piments chipotle à votre régime alimentaire est un excellent moyen de pimenter la fois votre repas et votre santé.


Articles Liés