Idées sur les gâteaux de mariage carrés

Charlie

Gâteaux de mariage carrés sont apparemment moins traditionnelle, mais ils sont devenus une touche moderne. Ces gâteaux peuvent être empilés et décorées, faire une grande déclaration à tous vos invités.

Gift Wrapped

Un gâteau de mariage carré peut facilement ressembler à une boîte-cadeau. Le gâteau peut être recouvert d'un fondant aspect satiné. Lorsque plusieurs couches sont empilées, le gâteau apparaît comme aa tour de coffrets cadeaux. La couche supérieure peut avoir un arc pour imiter un cadeau. L'arc peut être soit énorme et complexe ou petit et simple. La base de chaque couche peut être décoré avec des perles, glaçage ou fondant.

Formes insolites

Un gâteau carré peut prendre un aspect non-traditionnelle. Un gâteau à l'envers est conçu pour apparaître comme si elle tombe sur. Chaque couche est stabilisée à l'intérieur de la structure, mais les visiteurs ne peuvent pas voir les rouages.

Un gâteau en quinconce peut prendre plusieurs formats. Ces gâteaux ne sont pas empilés directement dans le centre de l'autre. Ils sont tournés de manière à la couche inférieure apparaît comme un carré et la couche suivante apparaîtra comme un diamant. Les gâteaux peuvent également être légèrement tourné avec chaque couche afin de créer un effet de rotation.

Gâteaux de mariage carrés traditionnels

Gâteaux de mariage traditionnel carrés sont généralement blanc avec les décorations en plusieurs couleurs. Essayez Assemblez les pièces d'accent dans le gâteau de la fête de mariage des décorations de réception. Ces décorations peuvent être des rubans, des fleurs ou de petits bandes verticales sur toute autre couche.

Un autre grand accent sur un gâteau traditionnel est connu comme la courtepointe. Le motif de courtepointe est faite avec un outil de gâteau de décoration. Intersection des lignes diagonales sont faites à travers le dessus et les côtés du gâteau. Petites perles brillantes comestibles peuvent être placées dans l'intersection des patrons de courtepointes à un look plus élégant.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles