How to Eat Raw Cranberries

February 20

How to Eat Raw Cranberries

Comme des bas accrochés au-dessus de votre cheminée, les canneberges peuvent apparaître dans votre maison la plupart du temps autour des vacances. Mais si vous avez découvert que les canneberges supportent la congélation très bien, vous pouvez avoir envie d'ajouter les canneberges, non seulement pour les biens et les sauces cuites elles sont si bien associés à, mais aussi d'utiliser les canneberges premières en collations, des repas et des boissons. Cranberries sont chargés avec de la vitamine C et en antioxydants, et leur riche couleur rouge foncé est garanti pour égayer l'esthétique de n'importe quel plat.

Instructions

•  Rincez-vous les canneberges fermes de moins de droit de l'eau froide avant que vous soyez prêt à les manger. Jetez tous les canneberges qui peuvent être décolorés, meurtris, mous ou ratatinés.

•  Commencez votre journée avec des canneberges premières en les ajoutant à des céréales ou du gruau brut. Canneberges peuvent également être mélangés dans des œufs brouillés, mais le faire vers la fin de la cuisson. En général, les canneberges sont plus cuits ou cuits, plus amer qu'ils deviennent.

•  Saupoudrer canneberges premières dans les salades chaudes et froides à l'heure du déjeuner. Canneberges peuvent ajouter de la saveur à César et autres salades en bonne santé ainsi que des plats de pâtes.

•  Faire une collation l'après-midi avec des canneberges premières en étalant un peu de fromage à la crème ou de chèvre sur un bagel croustillant et la garniture avec le fruit cru. Ou remuer des canneberges dans la vanille ou du yogourt à saveur de fruits.

•  Ajouter les canneberges premières à un riz pilaf soir pour un effet nutritif et eye-popping. Le fruit peut aussi animer les légumes sautés, ragoûts et plats mijoteuse.

•  Vous sucrer le bec en mélangeant canneberges premières en crème glacée ou en utilisant les petites gemmes rouges pour décorer les gâteaux et cupcakes.

•  Profitez de canneberges premières plaine mais avec une légère couche, sucré à neutraliser leur acidité. Dissoudre 2 tasses de sucre dans 2 tasses d'eau dans une casserole à feu moyen. Puis ajouter les canneberges et les enrober dans le mélange. Mettez la casserole dans le réfrigérateur et laissez les canneberges absorbent le sirop sucré nuit. Égoutter le sirop le lendemain dans une passoire. Versez un peu de sucre en poudre dans un bol peu profond ou un sac plastique. Rouler les canneberges dans le sucre, un peu à la fois, jusqu'à ce qu'ils soient couverts. Définissez les canneberges sur du papier sulfurisé jusqu'à ce qu'elles soient sèches.

•  Terminez votre journée sur une note douce avec un smoothie de canneberge fait avec des raisins, qui complètent à merveille la saveur de canneberges. Mélanger 1 tasse de jus de canneberge et 1 tasse de jus de raisin blanc dans un mélangeur. Ajouter ½ tasse de yogourt à la vanille, ainsi que des raisins (sans pépins rouge ou raisins verts). Couronner le tout avec de la glace et bien mélanger. Baisse des canneberges premières, lisses ou sucrées, comme une cerise sur le gâteau.


Articles Liés