Guide de Voyage pour No-Frills Excursions à l'Espagne

August 15

Guide de Voyage pour No-Frills Excursions à l'Espagne

Vivre Espagne exige cœur et courage, pas de l'argent et de l'extravagance. Si vous vous embarquez sur un voyage sans fioritures à ce pays dynamique et vigoureuse, vous avez une réelle opportunité de se connecter avec la terre et ses habitants si vous pouvez donner jusqu'à la liste des "must-see" villes et rester loin de de première hébergement de classe. Régions moins touristiques de l'Espagne éveillent votre inspiration, et les activités de plein air font de puissants souvenirs sans casser la banque.

Randonnée El Camino

Visitez l'Espagne comme un pèlerin, sac à dos sur le dos. El Camino de Santiago est un ancien chemin de pèlerinage dans le nord de l'Espagne. Vous avez la garantie des rencontres insolites et de paysages magnifiques si vous marchez tout ou partie de la route 465-mile traditionnelle de Roncevaux sur la frontière française au tombeau de Saint-Jacques à Santiago de Compostela en Espagne du nord-ouest. Il est également possible de faire du vélo la route ou même de conduire, mais les randonneurs ont accès à l'hébergement pas cher ou gratuit dans les "refugios" le long du chemin conçu pour les pèlerins de la maison. Passage du tourisme pour monde-walker, vous formez des liens solides avec des inconnus le long du chemin et de l'expérience de la beauté de l'Espagne avec un esprit clair concentré.

Bike un Vias-Vert

Ils étaient anciennes lignes de chemin de fer abandonnées, tombé en désuétude, puis oublié. Mais les Espagnols soucieux de l'environnement le fer de lance de leur récupération et de reconditionnement des zones sûres et belles pour les cyclistes. Les plus de 1000 miles de Vias Verdes, ou des chemins «verts», sont amusants et accueillant pour les cyclistes car tous les véhicules motorisés sont interdits. Regardez pour les panneaux et les panneaux de signalisation le long de la route qui vous donnent des informations sur l'endroit où vous êtes et où vous vous dirigez. Restez dans les petites, maisons d'hôtes locales le long de votre itinéraire et de se mêler à la population locale dans la soirée. Vous pouvez trouver une Via Verde dans toute partie du pays en utilisant le guide de l'itinéraire Via Verdes. Par exemple, l'huile d'olive Greenway vous emmène dans un voyage de 34 mile de vergers d'oliviers dans la province de Jaén.

Visitez un désert

Tout le monde a entendu des histoires d'horreur sur les villes côtières espagnoles dans le sud ensoleillé du pays où il est difficile de trouver un logement, mais pas plus difficile que de trouver un endroit pour diffuser votre serviette de plage. Buck la foule et la tête dans l'autre sens, le centrage de votre excursion dans le désert espagnol. Bardenas Reales, dans la province de Navarre vous étourdir par sa beauté austère. Situé à seulement quelques miles de la ville de Tudela, Stark, semi-aride, paysage lunaire de la région est décorée avec du romarin et de thym sauvage qui fleurissent avec brio au printemps. L'argile, de craie et de grès sols de la région ont érodé en ravins, des pics et des plaines qui vous couperont le souffle. Bardenas Reales est à la fois un parc national et une réserve de biosphère de l'UNESCO, ouverte à la randonnée et le vélo de l'aube au crépuscule quotidien.

Imprégnez-vous de Pays Basque

Pas besoin de la tête aux belles mais chères villes comme Madrid et Barcelone pour explorer les cultures de l'Espagne; le Pays Basque, sur la côte nord-ouest de l'Espagne a tout ce que vous pourriez rechercher avec une étiquette de prix beaucoup plus bas. Ce plus glorieuse et vivante des villes, San Sebastian, est un camp de base cher, mais si vous logez dans les environs de Irun, à la frontière française, vous trouverez des prix bas et un aperçu de l'authentique Espagne. Pour un vrai goût de la région, prendre le petit train Euskotren d'Irun à San Sebastian et se promener dans la vieille ville. Chaque barre est chargé avec des plaques de délicieux petits snacks (appelés tapas en Espagne mais pinxtos en Pays Basque), et vous pointez simplement ce que vous voulez essayer. Si vous espérez pour prendre le soleil, soit pour visiter la grande boucle blanc de la plage de La Concha à Saint-Sébastien ou dirigez vers le sud à l'une des petites villes de plage comme Getaria, avec ses larges plages vides et fruits de mer merveilleux. Pour le snob culturelle, vous ne pouvez pas faire mieux que de prendre le Euskotren à Bilbao pour explorer le fabuleux nouveau Guggenheim, avec ses expositions en constante évolution.


Articles Liés