Golf: Différences Swing majeure entre amateurs et pros

December 21

Chaque golfeur veut construire le swing idéal. Pour la plupart des golfeurs, ceci est une quête permanente, car il est le joueur rare qui obtient réellement son swing là où il veut et y maintient toujours. Cependant, les golfeurs professionnels ont construit balançoires fortes et cohérentes et voilà pourquoi ils sont en mesure de jouer pour un salaire.

L'Adresse

Afin d'avoir un grand swing, vous devez commencer avec la bonne adresse. Les golfeurs professionnels assurez-vous que l'épaule gauche (golfeur droitier) est face à la cible. Leur pied gauche est directement sous leur épaule. Ils jouent le ballon à mi-chemin entre le ventre et sur la jambe de retour avec les genoux légèrement fléchis leurs. Les golfeurs amateurs savent comment aborder la balle, mais souvent ouvrent leur épaule gauche car ils veulent voir où le coup va aller. Bien que cela soit compréhensible, ouvrant l'épaule avant rend souvent le tir tranche vers la gauche.

Backswing

Le backswing est la base de la balançoire. Le golfeur professionnel commence la prise d'élan d'une manière régulière en tournant ses hanches vers la droite. Après les hanches se déplacent, les mains et les bras suivent. Avec le golfeur amateur, la prise d'élan est souvent un mouvement fort et explosif lancé par les mains et les bras. Les hanches peuvent juste être une réflexion après coup, en jetant le swing hors de l'équilibre.

Downswing

Lorsque le golfeur professionnel a tourné ses hanches vers la droite (arrière) et ses mains ont suivi, il est prêt à commencer la phase descendante fois ses mains sont au niveau de l'épaule. Le ralentissement commence une fois de plus avec le tour des hanches. Les hanches se tournent vers la gauche et conduisent les mains à la balle. Une fois les hanches ont défriché la zone de frappe, les mains et le contact suivent est faite. Un golfeur amateur peut ne pas être aussi patient que le professionnel. Au lieu de tourner ses hanches et les conduire à travers la balle, les amateurs de plongées dans le ballon avec les mains et les bras, bouleverser le calendrier et qui entraîne souvent un faux-coup.

Moment de l'impact

Au moment de l'impact, le bras gauche du golfeur professionnel est droite et son poignet gauche est désarmement, en lui donnant un pouvoir substantiel sur son tir. Dans le même temps, il fait un effort conscient pour casser son poignet droit par la balle pour obtenir la puissance maximale. Le golfeur amateur sait garder son bras gauche droite et désarmez le poignet gauche, mais le bras droit va souvent long de la balade. Le poignet droit doit terminer le swing pour obtenir une distance maximale et la précision.

Followthrough

Le golfeur professionnel sait garder la tête en bas et terminer son swing avec ses mains au niveau de l'épaule. Il ne se branler pas sa tête pour admirer son tir et de voir où il est allé. Le golfeur amateur sait garder la tête en bas et terminer le swing, mais cela arrive rarement. Au lieu de terminer le swing, il prend la tête et arrête quelque part autour du niveau de la hanche. Le résultat est souvent un tir qui vire vers la droite et manque de distance maximale.


Articles Liés