Glaçage de serviette en papier et techniques de lissage

March 21

Glaçage de serviette en papier et techniques de lissage

Vous ne devez pas acheter un article d'une boulangerie haut de gamme pour obtenir un gâteau d'aspect professionnel chic. Il ya quelques trucs do-it-yourself pour lisser le glaçage qui peut transformer n'importe quel gâteau fait maison dans une boulangerie sosie professionnel. Avec un peu de pratique et quelques matériaux simples, comme des serviettes et des couteaux papier, vous pouvez apprendre à la glace un gâteau de sorte qu'il semble propre et lisse.

Choisir le bon givrage

La clé pour atteindre glaçage lisse est de sélectionner un glaçage avec juste la bonne consistance. chefs de boulangerie classent glace en trois catégories différentes: dur, moyen et doux. Dur cerise est généralement utilisé pour mouler des formes comme des fleurs décoratives en glace moyen est utilisé pour créer des bordures, coins et bouffées de décoration. Cerise douce est ce qui est le plus souvent utilisé pour couvrir la surface de la gâteau car elle se propage plus facilement. Pour atteindre glaçage lisse sur un gâteau, vous avez besoin d'un glaçage assez doux à manipuler.

essuie-mains Lissage

En utilisant une serviette en papier pour lisser la cerise sur un gâteau, vous pouvez obtenir un look fondant faux. Commencez par appliquer une couche épaisse de glaçage sur le dessus et les côtés du gâteau; lui permettre de croûte sur un peu, un processus qui peut prendre jusqu'à 15 minutes en fonction de l'humidité de l'air. Prenez une feuille de papier lisse serviette et posez-le sur le dessus du gâteau. Frottez doucement vos doigts vont et viennent sur la serviette en papier, lisser la glace en dessous. Une fois que vous avez terminé lissant le dessus, draper la serviette en papier sur le côté du gâteau et répéter le processus, déplacer la serviette en papier que nécessaire.

serviette en papier et Fondant lisse

Pour atteindre un haut complètement lisse à votre gâteau, appliquez d'abord une couche de glaçage sur le gâteau. Laisser le glaçage à la croûte sur un peu, puis commencer à lisser le glaçage. Placez un morceau de serviette en papier lisse sur le dessus du gâteau et frotter un fluide fondant sur la surface du gâteau, le long de la partie supérieure de la serviette en papier. Déplacez le fondant lisse lentement et appliquez une pression sur la surface du gâteau pour lisser le dessus; répéter le processus sur les côtés de la galette. Pensez à utiliser une plaque tournante pour faire lisser les côtés du gâteau plus facile.

Frotter la cerise avec une serviette en papier

Appliquer une couche épaisse de glaçage sur le dessus et les côtés du gâteau et lui donner le temps de former des croûtes peu plus. Sélectionnez un morceau de serviette en papier lisse et le plier en deux sur la longueur une ou deux fois jusqu'à ce qu'il soit environ 3 pouces de large. Tenez la serviette en papier avec les deux mains, saisir les extrémités avec vos doigts, et le frotter d'avant en arrière sur la surface du gâteau pour lisser le glaçage. Utilisez mouvements réguliers et fluides à une vitesse constante pour atteindre une couche lisse de givrage. Répéter ce procédé sur les côtés de la galette.


Articles Liés