Formation / éducation nécessaires pour être un entraîneur

November 16

Formation / éducation nécessaires pour être un entraîneur

Si vous avez déjà regardé un entraîneur arpenter les coulisses lors d'un match de football ou criant des encouragements sur les bords d'un terrain de basket, vous pourriez penser qu'il semble facile. Toutefois, non seulement le travail peut être plus complexe que vous prévoyez, mais être embauché pourrait ne pas être aussi facile que vous pouvez vous attendre. Selon l'état dans lequel vous vivez et le niveau auquel vous êtes entraîneur, vous devez répondre à des exigences de formation et d'enseignement avant de pouvoir occuper un tel poste.

Collèges et lycées

Souvent, il n'y a pas exigences de formation pour entraîneurs de collèges et lycées. Certains districts scolaires exigent seulement que l'entraîneur prospective ont de l'expérience dans le sport, habituellement universitaire expérience de jeu. Cependant, certains exigent que les candidats titulaires d'un diplôme de baccalauréat ou de maîtrise de, et certains préfèrent les entraîneurs potentiels pour enseigner l'éducation physique ou un autre sujet. En outre, la plupart des entraîneurs de haut niveau de l'école publique ont besoin d'obtenir des certifications de l'Etat et certains Etats exigent la certification en réanimation cardiorespiratoire et d'autres domaines. Les entraîneurs dans les écoles secondaires privées pourraient ne pas être tenus d'obtenir les certifications de l'Etat. La majorité des emplois exigent aussi une vérification des antécédents criminels et de violence faite aux enfants des jeux d'histoire.

Collège

Comme avec les écoles secondaires, les collèges donnent souvent la préférence aux candidats qui ont le coaching expérience de jeu. Les entraîneurs doivent généralement obtenir au moins un baccalauréat dans un domaine tel que l'éducation physique, la kinésiologie, la nutrition et la forme physique ou de la médecine du sport, bien que ce soit pas nécessaire pour certains postes de niveau d'entrée. Bien que les entraîneurs du secondaire traitent principalement avec les athlètes, les parents et les administrateurs scolaires, les entraîneurs des collèges ont souvent la pression supplémentaire de l'attention des médias, en particulier si le coaching un sport populaire dans une grande université. Ils doivent être de bons stratèges et de bons communicateurs avec beaucoup d'entregent. Comme entraîneurs professionnels, de nombreux entraîneurs collège gravir les échelons de la direction de leur programme ou sont recrutés par les administrateurs sportifs.

Professionnel

Il faut généralement des années pour construire suffisamment d'expérience pour devenir un entraîneur professionnel. La majorité des équipes professionnelles de donner la préférence aux personnes ayant l'expérience de jeu et de ceux qui ont passé un certain nombre de saisons de coaching au niveau collégial ou professionnel. Souvent, les candidats de coaching professionnel sont recrutés par un membre actuel de l'organisation, ou qu'ils avancent d'une position inférieure au sein de l'organisation, comme entraîneur adjoint. la gestion de l'équipe considère généralement le dossier d'un entraîneur potentiel de victoires et de défaites. Les entraîneurs professionnels doivent avoir un talent pour traiter avec les gens parce qu'ils rencontrent un large éventail de personnalités. Ils traitent également de l'attention des médias, et de la pensée et de gestion des compétences stratégiques sont cruciales.


Articles Liés