Fiesta mexicaine aliments traditionnels

December 13

Fiesta mexicaine aliments traditionnels

Cuisine traditionnelle de fiesta mexicaine est pas facile à trouver. Beaucoup de plats mexicains que vous mangez dans des restaurants locaux ont tendance à être un hybride entre une cuisine mexicaine et américaine. La cuisine mexicaine traditionnelle est basée sur l'alimentaire des Mexicains et Espagnols autochtones qui ont conquis la terre à l'époque.

Quesadilla

La création de quesadillas remonte loin dans l'histoire du Mexique et une variété de cultures influencent les ingrédients du plat. Pour faire une quesadilla authentique, vous aurez besoin d'huile, fromage Oaxaca et des tortillas de maïs. Chauffer une poêle avec l'huile et placez l'un des tortillas sur la poêle chaude. Ajouter votre quantité désirée de fromage et autres garnitures. Plier la tortilla en deux. Après une minute, retournez la tortilla sur. Quand il se croustillant, le retirer de la poêle. Typiquement, les Mexicains servent quesadillas au fromage, une sorte de viande - comme le porc ou le boeuf - et le piment rouge ou salsa.

Burrito

Selon le journaliste Richard Foss, le premier burrito a été enregistré dans l'histoire en 1922. Le burrito provient d'une région du nord du Mexique a appelé Chihuahua, où la farine poussait en abondance mais le maïs n'a pas fait. Les indigènes de Chihuahua ont décidé de faire des tortillas de farine, au lieu de maïs, et les remplir avec de la viande. Depuis ce temps, le burrito a évolué. Mexicains aiment ajouter d'autres garnitures, tels que le fromage et les haricots. Pour faire un burrito authentique de haricots noirs, vous aurez besoin des tortillas de farine, d'huile, un petit oignon, gousse d'ail, la viande hachée de choix, haricots noirs, riz blanc cuit, tomates en dés, fromage mexicain et coriandre. Mettre les tortillas au four pendant six minutes à 400 degrés. Dans une poêle à frire, mijoter l'huile, l'oignon coupé en dés et l'ail. Ajouter le poulet quand l'oignon a ramolli. Ajouter les haricots, le riz et les tomates. Ajouter le mélange dans les tortillas, garnir de fromage et de coriandre; puis rouler la tortilla dans un burrito. Mettez le burrito dans un four à 400 degrés pendant 10 minutes.

Chili

Aucun plat de fiesta mexicaine est complet sans piments. Selon AllRecipes.com, il ya plus de 60 différents types de piment. Jalapeños sont la variété la plus populaire. La nourriture jalapeño popper parti américain provient des chiles rellenos mexicains, qui sont de grands piments farcis avec de la viande ou du fromage.


Articles Liés