Comment vous pousser levage, poids

May 29

Soulever des poids est une excellente façon de construire le muscle. Vous allez devenir plus fort et plus maigres finalement, que le muscle brûle des calories beaucoup plus que ne le fait la graisse corporelle. Lorsque vous aurez maîtrisé les bases de la formation de poids comme l'utilisation de la bonne forme et la charge de poids, il est temps de commencer à pousser vous-même. Si vous ne poussez pas vous-même, vous vous arrêterez voir des progrès.

Instructions

Plan d'action

•  Inscrivez-vous à une salle de gym. Vous pourriez acheter quelques haltères, allant de £ 3 à £ 20, selon la façon dont tu es fort. Mais tout cela peut sembler moins cher pour obtenir vos propres poids, vous pouvez juste faire beaucoup plus à une salle de sport bien équipée.

•  Assurez-vous que vous savez comment effectuer des exercices de base tels que des bas lat pull, presses poitrine, épaule presses, presses jambe, squats et des fentes, des lignes, des exercices abdominaux, push ups, le dos extensions, des flexions des biceps et triceps extensions. Si vous êtes un débutant, faire une série de quinze ans de tout.

•  Ajouter plus de poids à vos exercices de base. Vous savez, il est temps d'augmenter le poids lorsque vous atteignez la dernière répétition dans votre jeu et vous sentez que vous pouvez aller encore cinq répétitions. Pour devenir plus fort, vous devez vous pousser.

•  Ajouter un autre ensemble à votre exercice. Le plus grand groupe de muscles, plus les jeux que vous devez passer sur elle. En d'autres termes, cinq séries sur les squats d'haltères et de deux - trois au maximum - ensembles sur la flexion des biceps.

•  Ajouter pliométrie à vos exercices de base. Par exemple, quand vous faites un squat avec haltères sur vos épaules, ajouter un saut que vous vous tenez back up. Assurez-vous que vous débarquez avec vos jambes pliées à minimiser l'impact sur vos genoux. Ou faire un coup push up. Assurez-vous de plier vos coudes lorsque vous atterrissez. Voir «renvoi» en ce qui concerne la pliométrie.

•  Mettez en place votre routine d'entraînement tous les quatre ou cinq semaines. Lorsque vous avez travaillé pendant un certain temps, vous remarquerez votre routine est plus difficile. Ceci est parce que votre corps est habitué à elle, il est donc plus aussi efficace. Il est temps pour quelque chose de nouveau. Changer l'ordre des exercices. Ajouter de nouveaux exercices et de supprimer certains. Vous pouvez également ajouter plus de poids tout en faisant moins de répétitions ou simplement ajouter plus de répétitions.

•  Combinez vos exercices de base dans ceux de tout le corps. Par exemple, faire des flexions des biceps avec des fentes. Avez rangées avec les squats. Essayez la machine abducteur avec presses généraux. Ces exercices sont beaucoup plus difficiles et plus de temps efficace.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un formateur expérimenté et certifié pour quelques séances de vous apprendre à vous pousser en toute sécurité. Travailler avec un ami pour l'encouragement et d'avoir quelqu'un regarder votre formulaire. Consommer suffisamment de calories et de boire au moins deux litres d'eau par jour. Obtenir suffisamment de sommeil et de repos entre les jours d'entraînement afin que vos muscles ont une chance de se reconstruire.
  • Assurez-vous que vous êtes réellement prêt à commencer à pousser vous-même. Il est très facile de vous blesser en soulevant des poids de la mauvaise façon. Certaines personnes pensent que si elles étaient des athlètes et en grande forme quand ils étaient au collège, ils seront toujours obtenir facilement dans sommet de sa forme 20 ans plus tard. Ce n'est pas le cas. Beaucoup surestiment leurs capacités et finissent par déchirer les muscles ou de forcer les ligaments dans leurs articulations inutilement.

Articles Liés