Quels aliments ne vous servent à une fiesta mexicaine?

June 25

Quels aliments ne vous servent à une fiesta mexicaine?

La cuisine mexicaine est aussi coloré que la décoration d'inspiration mexicaine. Lorsque vous hébergez une fiesta mexicaine, s'il vous plaît vos invités avec un tableau d'entrées et de plats principaux qui sont personnalisables. Cependant, rappelez-vous de fournir des aliments de base de fiesta: chips, salsa, crème sure, le riz et les haricots. Aliments Fiesta garderont vos invités heureux jusque tard dans la nuit.

Nachos

Nachos, faites avec des chips tortilla de maïs, sont un plaisir pour la foule. tortilla chips de couche avec des haricots frits et fromage fondu. Ensuite, pour tenir compte des différents goûts de vos invités dans les aliments, placez les garnitures de nachos supplémentaires sur le côté pour eux d'ajouter à leurs propres plaques. Garnitures peuvent inclure olives, jalapenos, le boeuf haché, le boeuf haché, le poulet, les tomates, la crème sure et guacamole.

Quesadillas

Quesadillas sont similaires à nachos. Cependant, au lieu de garnitures allant sur une tortilla, ils sont placés dans une tortilla de farine ou de maïs. Servir quesadillas au fromage plaine à votre fête avec de la salsa et de crème sure sur le côté. Vous pouvez également apporter un couple de plaques de cuisson et laisser les clients assemblent leurs propres quesadillas avec les ingrédients de leur choix, comme différentes viandes, les haricots, les oignons, les poivrons et les tomates.

Tacos et burritos

Tacos seulement besoin d'être préparé comme invités font leur propre assemblée. Avoir un bar à tacos à votre fête avec des coquilles à tacos durs et mous, de la laitue, du chou râpé, jus de citron vert, de la salsa, le fromage râpé, le poulet déchiqueté, boeuf haché, porc effiloché et / ou des crevettes. Taco ingrédients peuvent être bien préparés à l'avance et vous aurez seulement besoin de se réchauffer les tortillas et les produits à base de viande avant de servir.

Pour créer une barre de burrito, offrir les mêmes garnitures à taco, mais servir grosses tortillas souples pour les clients à enrouler autour de l'ingrédient.

Flan

Flan est une riche vanille et crème aux œufs surmonté d'une sauce au caramel. Bien que ce dessert ressemble fantaisie, il est pas difficile à faire. Pour faire huit portions 5 onces de flan, d'abord faire une sauce au caramel en combinant 3 tasses de sucre, 2 cuillères à soupe de sirop de maïs léger, une demi-tasse d'eau et une cuillère à café de jus de citron dans une casserole à fond épais. Placez la casserole sur feu vif jusqu'à ce que le liquide soit moyen-brun. Retirez le caramel du feu et mélanger dans un autre ½ tasse d'eau avant de verser le caramel dans huit ramequins.

Dans un mélangeur, mélanger 6 oeufs, 3 jaunes d'oeufs et un demi-tasse de sucre. Dans une casserole, ébouillanter 4 tasses de moitié-moitié et une gousse de vanille fendue. Mélanger le lait dans les oeufs un peu à la fois jusqu'à ce que tout le lait est incorporé dans le mélange d'oeufs. Remplir les ramequins avec les mélanges d'œufs et les faire cuire dans un bain d'eau à 325 degrés Fahrenheit pendant 90 minutes. Refroidir le flan dans un réfrigérateur. Pour servir le, feuilletez un ramequin à l'envers sur une petite plaque. La crème doit glisser avec un glaçage au caramel sur le dessus. Servir la tarte avec du café chaud pour compléter votre repas de fête mexicaine.


Articles Liés