Faucon hawaïennes Faits

November 16

Selon la National Audubon Society, le faucon hawaïenne est le seul des rapaces natifs de l'archipel pour survivre colonisation humaine et a depuis été répertorié comme une espèce en voie de disparition par le gouvernement fédéral et fourni Près statut d'espèce menacée par l'Union internationale de conservation de la nature. L'oiseau est également désigné comme le Hawaiian Buzzard, «Io et par son nom scientifique, Buteo solitaire.

Identification des caractéristiques

Emblème de la royauté dans la légende hawaïenne, les «mesures Io majestueux entre 16 à 18 pouces de long, avec les femelles de l'espèce étant généralement plus grands que leurs homologues masculins. L'oiseau a égale lumière et sombres colorations de plumage brun sur son dessous des ailes, la poitrine et la tête. Faucons hawaïennes adultes ont des pieds jaunâtres et les jambes tandis que les juvéniles sont plus verte dans ces domaines.

Habitat et de l'Elevage

Alors qu'ils ont été aperçus sur Kauai, Oahu et Maui, Hawaï faucons sont connus pour seule race sur la grande île, nichant dans les forêts indigènes denses. Selon le Fish and Wildlife Service des États-Unis, les faucons habitent une portée d'environ 2372 miles carrés sur l'île de Hawaii. Les espèces compagnons pour la vie et sont territoriaux par nature. Les femelles pondent entre Mars et Juin, qui éclosent de mai à Juillet. Généralement un seul œuf est pondu à la fois. Les deux sexes construisent le nid, mais seule la femelle couve les œufs tandis que le mâle fournit de la nourriture pour la femelle et sa progéniture.

Habitudes alimentaires

Les espèces bénéficie d'un régime alimentaire varié de plantes et d'animaux indigènes et introduits et est polyvalent dans ses habitudes alimentaires. Faucons chassent hawaïennes généralement d'une position stationnaire perché, mais peuvent également plonger d'une proie de l'air. Les animaux de la chasse aux faucons pour inclure notamment les insectes comme la mante religieuse, les chenilles, les vers, les rongeurs et les oiseaux plus petits. Ils se nourrissent aussi dans la forêt et vergers pour les noix et les fruits comme la papaye et de macadamia.

Menaces

L'habitat de nidification du faucon hawaïenne est sous la menace de l'activité humaine, y compris le déboisement pour l'agriculture, le développement résidentiel et l'exploitation forestière. La chasse illégale d'oiseaux et de collisions avec des véhicules de nidification sont également conduit à la disparition de l'espèce. Il ya également eu une baisse du nombre de faucon depuis l'introduction d'espèces végétales exotiques qui sont lentement sur-courir les arbres indigènes dans lequel le «Io préfère nicher. Les efforts de conservation en cours comprennent les enquêtes de population, de l'habitat et des projets de protection du nid.


Articles Liés