Aliments hawaïennes pour enfants

June 27

Si vous envisagez de donner à vos enfants une friandise ou une fête pour eux, vous êtes sûr de trouver une variété de choix quand il vient aux aliments hawaïennes. Les enfants aiment jouer et courir tout en mangeant, et par conséquent, les aliments servis doivent être faciles à manipuler et ne nécessite pas d'ustensiles encombrants. Initier les enfants aux aliments hawaïennes sera un bon changement d'aliments pour enfants traditionnels, tels que les puces de doigts et macaroni.

Fruits Hawaï

À Hawaii, les fruits tropicaux, tels que les bananes, les papayes et les fraises peuvent être vus partout. Les fruits sont non seulement délicieux, mais aussi nutritif pour les enfants et, par conséquent, de les servir dans des formes bouchées sera un bon choix pour une fête d'enfants. Autres fruits tropicaux trouvés à Hawaii comprennent mangue, noix de coco et fruits de la passion. Vous pouvez enfiler les fruits sur des brochettes de faire des brochettes de fruits. Autres options de portion de fruits sont les fruits trempés dans des guimauves, des boules de melon d'eau servi dans la coquille de la pastèque sculpté, tranches de kiwi, quartiers d'ananas ou de fruits sur des cure-dents. La boisson Hawaiian fruits de poinçon est une autre façon de servir les fruits.

Finger Foods

Amuse-gueules sont excellents pour les enfants, car ils peuvent les porter tout en jouant. Bandes de poulet katsu avec un plongeon teriyaki ou sauces aigres-douces sont un choix approprié pour les enfants. D'autres aliments hawaïennes pour les enfants comprennent ananas et jambon, brochettes et des morceaux de fruits et de la viande. Les poivrons seront ajouter de la couleur et croquant aux aliments des enfants. Les enfants apprécieront également Musubi mails, qui sont les oeufs et riz enveloppés dans des algues séchées frits.

Snacks

Noix de macadamia sont une spécialité de Hawaii et vous pouvez les servir crus pour les enfants de plus de quatre ou cinq ans, parce que les petits enfants peuvent étouffer les noix. Cookies dans les formes des arbres de poissons ou de palme seront également un choix idéal comme collations pour les enfants. Huli Huli poulet enrobé de sauce Huli Huli de fait de gingembre, le jus d'ananas et la sauce de soja a un goût salé et sucré qui est parfait pour les enfants. Poulet coupé en petits morceaux sera plus facile à gérer pour les enfants.

Desserts

Inclure les pains sucrés hawaïennes qui peuvent être mangés fruits lisses ou avec, les trempettes, les écarts ou de la confiture sur le menu. En raison de sa douceur, le pain est un choix parfait pour les très jeunes enfants qui ne sont pas encore développés des dents solides. Haupia est un autre dessert hawaïenne élaborée avec la noix de coco qui serait populaire chez les enfants.


Articles Liés