Faits sur les roches rouges de Sedona

January 1

Les roches rouges de Sedona sont situés en Arizona Central sein nouvellement développé Red Rock State Park. Les passerelles et de sentiers serpentent autour de pinacles impressionnants de rouge rocher de grès. La présence de fer est responsable de la couleur de la roche et la rougeur est en fait la rouille. Sedona et ses environs font un véritable paradis pour les visiteurs.

Red Rock Mountain habitants

Sedona est riche en histoire amérindienne et est considéré comme une terre sacrée. habitations de falaise, mais il ya de nombreuses années abandonnés, donnent aux visiteurs un aperçu habitants précédents. Une sous-culture de la Anasazi, connu sous le nom Sinagua, a travaillé la terre, chassé et a rassemblé la nourriture du canyon et belle vallée à proximité. La raison de leur disparition est inconnue.

À la fin des années 1800, les pionniers venus dans la région et ont formé un règlement des agriculteurs et des artistes. À ce jour, vortex d'énergie ou des champs d'énergie cosmiques dans ce domaine frappant de Red Rocks attire les guérisseurs spirituels New Age et l'inspiration ou de motivation des demandeurs.

Red Rock Géographie

Les roches rouges sont la principale caractéristique de Coconino National Forest, également partie de Red Rock Wilderness secrets Montagnes, entretenus par le US Forest Service. Des millions d'années d'érosion de l'eau et du sol causé la formation de formes majestueuses monolithiques ainsi que, des canyons profonds étroites entourées par des arches, des buttes et des falaises. L'oxyde de fer circulant dans les eaux érosives laissé des tons chauds de rouge comme il lavé sur et à travers grès poreux.

Les hautes montagnes contiennent forêts de pins ponderosa épais qui déclinent dans un désert plaine aride. Les vallées sont riches avec la faune et la végétation. La terre rugueuse de cette zone fournit une défense naturelle contre le volume croissant de touristes et le trafic.

Red Rock Toile de fond

Le développement de ce domaine l'histoire remonte plus de 320 millions d'années quand l'Arizona central se trouvait sous l'eau dans une mer de toutes sortes. Les roches de Sedona ont une couche initiale faite à partir de coquilles de divers créatures de la mer. Comme la mer séchée, rivières formés et coulé, dépôt de sédiments qui érode assez facilement. Aujourd'hui, nous appelons cela grès rouge. Les rivières déposés que le sable dans un delta qui est devenu Sedona.

Rocks sur les anciennes transformations mer-terre-à-fleuve sont riches en couleur et forment la toile de fond pour la ville d'aujourd'hui de Sedona, en Arizona. Les chercheurs proposent une supposition qu'environ 1900 pieds de roche couvre l'ensemble de la région de Sedona.

Formations d'érosion

Il ya plusieurs millions d'années, le plateau du Colorado a connu une sensation - probablement un tremblement de terre complexe. La fissure qui a développé près de Sedona a long et plus large. Il a fait une voie appropriée pour l'eau qui coule sur le dernier millions, ou plus, des années.

L'érosion de l'eau qui coule formé des merveilles telles que Cathedral Rock, Bell Rock, Courthouse Rock and Coffee Pot Rock. Heureusement, une couche de couches de calcaire les formations rocheuses, qui est une caractéristique de conservation, ce qui les rend résistant à l'érosion.

Temps, Météo et les Red Rocks

Les roches rouges de Sedona ont une base qui remonte à sédiments dans une plaine de la mer ou d'inondation ainsi que certains qui ont formé à partir de sable soufflé dans de la terre sèche ou plages de la région côtière. Un point d'origine détermine la variation de couleur sable. Il varie de l'orange vif à des nuances de rouge et certains tan. Roches blanches ou grises sont également visibles. Autrefois très coloré, l'effet de calcaire ou de l'eau de rinçage aurait drainé la couleur.

Beaucoup de choses peuvent se produire dans un million d'années. En plus des changements géologiques, il y avait aussi les changements climatiques au cours de cet espace de temps. La région de Sedona a été sous l'eau. Il n'a émerger comme une côte et a ensuite connu une transformation en désert. Chaque changement a laissé une marque sur le paysage de Sedona et ses roches rouges, un changement qui doit être vu pour être apprécié pleinement.


Articles Liés