Faits sur Bologne

April 20

Faits sur Bologne

Bologne est une viande de déjeuner de saucisses traitées traditionnellement utilisé pour faire des sandwichs. Sa grande disponibilité, goût attrayant et abordable ont probablement contribué à sa consommation généralisée. Selon le site de référence des aliments, les Américains auraient dévorent environ 800 millions de livres. de Bologne, chaque année, acheté en tranches et couper préemballé ou frais à un comptoir de charcuterie.

Histoire de Bologne

Mortadelle, le premier type de la viande, originaire de Bologne, en Italie et est retracée au 15ème siècle. Il était communément une grande saucisse fumée à base de porc et assaisonné avec des morceaux visibles de grains de poivre, graisse de porc, les pistaches et olives vertes. Les premières recettes contenaient des morceaux de myrte, un arbuste à feuilles persistantes cultivé de la région méditerranéenne dont le nom en italien est mortella. Mortadelle est disponible dans de nombreux épiceries fines et peuvent également être achetés préemballés.

Types de Bologne

Bologna est composé de boeuf ou de porc pur, un mélange des deux ou d'un mélange de sous-produits de viande tels que tripes, le cœur, l'estomac et les lèvres. Vous pouvez l'acheter dans les variétés sans gras ou faibles en gras ou aromatisées à l'ail. Dans certaines régions, d'autres saucisses fumées sont de Bologne et certaines régions produisent mortadelles avec des saveurs et des couleurs uniques. Par exemple, le Liban Bologne est tout de bœuf fumé et durci pour un riche, de couleur foncée, avec un goût fumé gras. La saucisse a été produit par les communautés hollandais de Pennsylvanie à Lebanon Valley, situé dans le comté de Lebanon, Pennsylvanie.

Traitement de Bologne

Les viandes transformées, aussi appelées saucisses, représentent environ 15 pour cent de la production de viande américaine et comprennent plus de 200 sortes de charcuterie. Cette catégorie comprend tout type de viande qui est coupé arômes et assaisonnements, a ajouté et est formé en un rouleau ou connectez-vous pour faciliter le tranchage. Finer broie de la viande comme la bologne, hot-dogs et saucisses de Vienne sont traitées par émulsion, un processus qui utilise des protéines d'eau et à base d'eau pour interagir avec les graisses de la recette, ce qui maintient les produits solides. Moutures grossières ne sont pas émulsionnés et sont généralement maintenues ensemble avec des boyaux naturels. Les viandes transformées sont généralement fabriqués à partir de viande de porc ou de boeuf, mais sont également préparés avec de la volaille, de mouton et de veau.

Le nitrite de sodium

Bologna inclut souvent le nitrite de sodium. La fonction principale de cet additif est de dissuader la croissance de Clostridium botulinum, les bactéries nocives qui produisent le botulisme chez l'homme, un type potentiellement mortelle d'intoxication alimentaire qui peut également provoquer une paralysie. Le nitrite de sodium contribue également à Bologne maintenir sa couleur rose. Une forte consommation de nitrites a été lié à certains types de cancer.


Articles Liés