Façons de garder BPA hors de votre alimentation

December 10

Façons de garder BPA hors de votre alimentation

Bisphénol A, la plus communément appelé BPA, est un produit chimique que vous trouverez souvent sur le revêtement intérieur des boîtes de conserve et la principale composante de plastique dur avec le code de recyclage 7 L'Environmental Working Group a fait une étude et a constaté que le BPA peut s'infiltrer dans nos aliments et de boissons et de provoquer toute une série de problèmes de santé, comme les maladies cardiaques ou les questions d'enzymes hépatiques. Pour réduire le risque d'exposition au BPA, il ya des choix d'achat que vous pouvez faire qui sont plus sûrs que les produits contenant du BPA.

Articles tomate à base

Lorsque vous achetez de la sauce tomate, pâte, soupe ou des pâtes en conserve à base de tomate, vous voulez examiner l'emballage il s'agit. Vous devez acheter des bocaux en verre, et non des boîtes. L'acide contenu dans les tomates apporte effectivement le BPA présent dans des boîtes.

Boissons

Regardez l'emballage de vos boissons. Si dans un récipient en plastique, regarder le code de recyclage. Un "7" indique qu'il est fait avec du BPA. Évitez les boissons en conserve, car ils peuvent contenir du BPA. Essayez des récipients en verre ou en matière plastique qui ne sont pas étiquetés avec un "7" si vous voulez éviter le BPA.

Produire

Fruits et légumes en conserve peuvent contenir du BPA de l'emballage. Vous devriez choisir des produits frais ou congelés à la place. Ce sont plus savoureux, plus nutritifs et contiennent beaucoup moins de sodium.

Formule pour bébé

Lait maternisé en poudre a moins de BPA que les formules liquides ou prêt-à-aller. Utilisez du lait maternel ou maternisé en poudre si vous le pouvez.


Articles Liés