Comment Incorporer le curcuma dans votre alimentation

May 28

Comment Incorporer le curcuma dans votre alimentation

Curcuma est une épice fabriqué à partir de la racine du sol de l'usine de Curcuma longa. Son principe actif, la curcumine, est un anti-inflammatoire et anti-oxydant. L'épice a été utilisé en Inde depuis des siècles et est devenu populaire à travers le monde pour ses bienfaits de guérison. Beaucoup de gens sont à la recherche des moyens d'accroître leur consommation. Utilisez ces méthodes faciles à intégrer plus de curcuma dans votre alimentation.

Instructions

•  Mangez curry. C'est le moyen le plus simple d'intégrer le curcuma dans votre alimentation. Currys indiens contiennent de grandes quantités de curcuma. Faire des plats de curry à la maison, acheter préparés dîners de curry congelés, ou de manger dans les restaurants indiens locaux.

•  Prendre des suppléments curcuma. Si vous n'aimez pas le curry, ou trouvez qu'il est difficile à faire, vous pouvez toujours compléter votre alimentation avec des capsules curcuma. Trouver suppléments curcuma dans les magasins d'aliments naturels ou en ligne. Prenez 450 milligrammes par jour pour bénéficier des propriétés curatives de curcuma.

•  Ajouter le curcuma comme épice pour les aliments que vous mangez régulièrement. Ajouter 1 cuillère à café de piment à casseroles, soupes et plats de légumes. Cela va ajouter plus de saveur à vos aliments et fournir un moyen facile d'intégrer le curcuma dans votre alimentation.

•  Faire du thé de curcuma. Ajouter la poudre 1 cuillère à café de curcuma, ½ cuillère à café de gingembre râpé et le sucre au goût, à l'eau bouillante 1 tasse. Mélangez bien à combiner et à boire sur un estomac vide. Ce thé peut être apprécié plusieurs fois par jour, si nécessaire, d'intégrer le curcuma dans votre alimentation.

•  Ajouter le curcuma aux sauces spaghetti sur ou d'autres plats marinara. Le goût du curcuma est absorbée par les tomates, pour que les gens qui n'aiment pas le piment ne seront pas soumis à la saveur piquante.

Conseils et avertissements

  • Utilisez réel poudre de curcuma à la place de la poudre de cari. Bien que le curcuma est l'ingrédient principal dans la poudre de curry, le piment pur est plus bénéfique que quand il est mélangé avec d'autres herbes.
  • Curcuma ne doit pas être consommé par les personnes qui prennent des anticoagulants, comme la warfarine. Consulter un professionnel de la santé qualifié avant d'incorporer plus de curcuma dans votre alimentation si vous prenez n'importe quel type d'anticoagulants régulièrement, y compris l'aspirine.

Articles Liés