Facile et santé Smoothies

September 12

Si vous avez un mixeur, vous pouvez faire un smoothie. Non seulement sont délicieux smoothies, mais ils emballent un poinçon nutritionnel surprenant. Que vous soyez à la recherche d'un petit déjeuner rapide, une collation sucrée pour vos enfants difficiles ou boire un verre en bonne santé, il est difficile de se tromper avec un smoothie. Ils sont également l'un des aliments les plus faciles à personnaliser, avec une liste presque illimitée d'ingrédients possibles.

Smoothie Fruit de base

Utilisez des fruits comme le fondement de vos smoothies, et vous êtes pratiquement assuré une bonne texture et un goût agréable. Bien sûr, des baies et des fruits de saison savoureux sont délicieux et nutritifs, mais ils peuvent aussi être très coûteux. Pensez à base de fruits de la moitié des morceaux de bananes et d'autres fruits demi. Les bananes doivent ajouter de l'épaisseur et une légère douceur, tout en permettant aux arômes de fruits forts de briller.

De geler ou de ne pas geler

Congelez vos fruits, y compris les bananes, à l'avance si vous voulez un smoothie épais et glacial. Certaines personnes se marient glace dans leurs smoothies, mais cela peut contribuer à une texture fine, glacée. La congélation des fruits est rapide et facile, et vous donne les avantages de la glace dans votre smoothie sans les inconvénients.

Les ingrédients liquides

Ajouter beaucoup de liquide pour aider votre blender et donner votre smoothie une texture potable. Jus, le lait et les produits laitiers non-laits comme le soja sont tous sains et délicieux smoothies. Une combinaison de lait et de jus est souvent la meilleure pour créer une boisson qui est à la fois crémeuse et douce. Cependant, vous pouvez également essayer des alternatives comme le thé glacé, café froid ou, à la rigueur, de l'eau.

Additifs faciles et saines

Ajouter les autres ingrédients pour stimuler la saveur ou la nutrition de votre smoothie. Additifs les plus populaires sont le beurre d'arachide, cacao, poudre de protéines, le pollen d'abeille, de germe de blé et divers édulcorants. Soyez prudent avec des quantités au début, mais vous pouvez constater que vous ne pouvez même pas goûter à ces ajouts.


Articles Liés