exercices composés pour Abdominaux

August 2

exercices composés pour Abdominaux

Composé d'exercices travaillent plusieurs groupes musculaires et les muscles de travail sur plusieurs articulations. Ce type d'exercice peut être plus bénéfique que l'exercice d'isolement traditionnel, qui ne fonctionne qu'avec un seul ensemble de muscles et généralement les fonctionne sur une seule articulation.

Abdominaux et du haut du corps

Les muscles plus vous êtes capable de travailler simultanément, plus ton corps entier deviendront. Le plus de muscle que vous construisez, plus de calories que vous pouvez graver.
La clé pour effectuer des exercices composés qui fonctionnent à la fois les abdominaux et le haut du corps est d'activer votre base avant la partie supérieure du corps soulève le poids. Par exemple, si vous effectuez des ascenseurs morts, vous serez d'abord activer vos abdominaux, vous assurer que votre noyau est stable avant de soulever des poids. Une fois que le noyau est stable, utilisez vos fessiers et le bas du dos pour soulever votre corps, soulevant les poids à partir du sol.
Une autre bonne façon d'activer les muscles abdominaux première est d'effectuer des exercices sur un ballon de stabilité. Allongez-vous sur le ballon avec vos pieds à plat sur le sol, haltères dans chaque main, et marcher vers l'avant pour le ballon soutient votre dos, entre les omoplates. Activer les abdominaux pour garder vos hanches de tomber, vous assurant que vos genoux sont pliés à un angle de 90 degrés et votre tronc est droit des épaules à travers les genoux. Effectuer haltères mouches, ce qui porte le poids ensemble au sommet. Gardez vos abdominaux serrés pour garder votre corps de se balancer de gauche à droite que vous soulevez des poids.

Abdominaux et le bas du corps

Pour travailler les abdominaux avec la partie inférieure du corps, de créer des entraînements qui activent les muscles abdominaux, puis ajouter dans les jambes. Par exemple, pour travailler les abdominaux et d'incorporer des squats dans la séance d'entraînement, debout avec vos pieds sur la largeur des hanches, activer l'ABS, réduire votre bas vers le sol, comme si vous asseoir sur une chaise. Maintenez la position pendant un compte de trois, puis serrer vos fessiers à vous élever vers le haut. Répétez l'opération pour un total de 30 squats.
Vous pouvez également travailler les abdominaux ainsi que les jambes en effectuant des exercices composés ces fentes. Prenez un grand pas en avant, en veillant à ne pas étendre votre genou passé vos orteils. Laissez tomber le genou opposé à la terre, puis utilisez vos abdominaux pour tirer le corps back up, tirant le genou arrière back up, et à intensifier ce pied en avant pour rencontrer le pied avant. Répétez les fentes, se déplaçant dans une direction vers l'avant, jusqu'à ce que vous avez fait un total de 30 sur chaque jambe.

Total Ressources essentielles du corps Force

Renforcer les muscles de base est la clé d'un retour en force et les abdominaux forts. Un exercice qui fonctionne très bien le noyau est la planche. Pour effectuer cet exercice, se coucher sur le sol sur le ventre et placez vos coudes sur le sol directement en dessous de vos épaules. Appuyez sur votre corps vers le haut comme si pour faire un push-up, mais restez sur vos avant-bras et vos orteils, suspendre votre corps dans l'air. Maintenez cette position pendant un nombre de 30 pour les débutants, ou un nombre de 60 si vous êtes plus avancé. Abaissez votre corps, prendre un repos, et répétez 10 fois.

Exécution des craquements sur un ballon de stabilité permettra également de développer votre force de base. L'instabilité ajouté la balle fournit forces vos muscles du tronc à travailler plus fort pour garder votre corps dans la bonne position tout en effectuant les craquements. Si faisant des craquements simples sur la balle est trop simple pour vous, vous pouvez équilibrer votre bas du dos sur le ballon, placez un pied sur le sol et l'autre pied sur le mur d'augmenter l'instabilité et de travailler les abdominaux encore plus.


Articles Liés