États-Unis Règlement Passeport Canada

July 11

États-Unis Règlement Passeport Canada

À un moment, les citoyens des États-Unis ont réussi à traverser la frontière vers le Canada par voie terrestre sans aucune documentation. En 2010, une myriade de procédures sont en place pour réglementer les voyageurs entrant au Canada par les États-Unis. En fonction de votre mode de transport, vous pourriez être tenu de présenter un passeport, une carte d'identité, un passeport ou une autre forme d'identification émise par le gouvernement.

Conditions d'entrée

La loi canadienne stipule que tous les visiteurs doivent porter à la fois une preuve de citoyenneté et une preuve d'identité. Certains documents répondent à ces deux exigences, y compris un passeport américain, un passeport ou une carte NEXUS. Une carte NEXUS est une forme d'identification généralement utilisée par les résidents américains qui vivent près de la frontière canadienne qui voyagent fréquemment au Canada. Il est un programme binational ouvert aux citoyens canadiens et américains, et doit être renouvelée tous les cinq ans.

Une carte-passeport est une version édulcorée d'un livret de passeport. Il est disponible uniquement aux ressortissants américains, et ne peut être utilisé pour entrer au Canada, au Mexique, aux Bermudes et dans les pays des Caraïbes par terre ou par mer. Il ne constitue pas une forme acceptable d'identification pour Voyage de l'air.

Si vous voyagez au Canada de l'Amérique, vous devez présenter un passeport valide. Il doit être valide pendant au moins six mois après la date de votre départ. Un visa est nécessaire si le but de votre voyage est autre qu'une visite, ou si vous prévoyez de rester plus de 180 jours.

Autres Identification

Si vous voyagez au Canada, par terre ou par mer et ne pas avoir un passeport valide ou une carte d'identité, vous devez fournir au moins deux documents. Il faut être un ID émise par le gouvernement, comme un permis de conduire, et l'autre doit présenter une preuve de citoyenneté. Un certificat de naissance, certificat de naturalisation ou un périmés satisfait de passeports américains à cette exigence. Les enfants de moins de 16 ans ne sont tenus de présenter une preuve de citoyenneté, comme le sont les étudiants de moins de 19 ans qui voyagent avec un groupe scolaire ou à l'église.

Restrictions

Si vous avez été reconnu coupable d'un crime, y compris les délits ou la conduite en état d'ébriété, vous pourriez vous voir refuser l'entrée au Canada. De tels crimes doivent être considérés comme des crimes au Canada ainsi que le pays dans lequel ils ont été commis. Vous devez attendre au moins cinq ans à partir de la fin de la phrase, et vous devez remplir un formulaire de renonciation et d'inclure une taxe.


Articles Liés