Étape par étape de réalisation de vin à la maison

April 20

Étape par étape de réalisation de vin à la maison

Que ce soit blanc, rouge ou mousseux, de vins font une belle accompagnement d'un plat. Beaucoup de gens essaient d'impressionner les invités en choisissant une bonne bouteille pour un dîner, mais ce pourrait être plus impressionnant que de servir votre vin fait maison? Il est plus facile à faire que vous ne le pensez, et vous pouvez même donner à votre marque de vin un nom de personne. Bien que le vin blanc peut être faite par des amateurs trop, le vin rouge est le type le plus couramment fait à la maison.

Instructions

•  Choisissez les raisins et de décoller la peau, puis mélangez-les à la centrifugeuse électrique. Verser le jus dans le seau en plastique. Cabernet sauvignon, le merlot, le pinot noir et le Zinfandel sont tous de bons cépages à utiliser. Choisissez ceux qui sont de couleur rouge, ferme lorsque vous appuyez sur eux et doux et sucré quand vous goûtez un. Lorsque les raisins sont mûrs, ils sont loin de la tige facilement. Ne prenez pas tout ce que sont brun, doux ou meurtris.

•  Dissoudre le demi sachet de levure dans une demi-pinte d'eau chaude pendant cinq minutes, puis ajouter au jus dans le seau. Remuer et mettre le couvercle. Ce couvercle doit être étanche à l'air.

•  Laisser le mélange reposer dans un endroit sombre et sec pendant sept jours, puis mettre le seau sur une table et enlever le couvercle. Placez le deuxième seau sur le sol sous le premier. Placer une extrémité du tube dans le liquide et le second dans le godet vide. Attendez que le liquide de siphon dans le deuxième seau, en laissant le sédiment derrière.

•  Ajouter de l'eau chaude pour le liquide jusqu'à ce que le seau est aux trois quarts plein, puis mettre le couvercle. Ce couvercle doit être étanche à l'air. Laisser le liquide reposer dans un endroit sombre et sec pendant un mois.

•  Mettez le seau sur une table et enlever le couvercle. Alignez vos bouteilles vides sous sur le plancher. Mettre une extrémité de la tuyauterie en matière plastique dans le goulot d'une bouteille et l'autre dans le godet. Siphon le liquide jusqu'à ce que la bouteille est pleine. Répéter l'opération avec les autres bouteilles.

•  Conserver les bouteilles pendant six mois ou plus, puis essayer un pour voir si elle est prête. Si le goût agréable et agréable à boire, il est prêt. Si le vin a un goût amer, mettre le bouchon de retour dans hermétiquement et laisser la bouteille pendant un mois avant de le déguster à nouveau.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que vos mains et tous les éléments sont propres et désinfectés avant de commencer chaque étape.
  • Nettoyez chaque article complètement après vous avez terminé avec elle.
  • Vous pouvez imprimer vos propres étiquettes de vin à mettre sur les bouteilles pour les faire paraître fantaisie.
  • Si le pelage des raisins est trop fastidieux ou de temps, pousser les raisins par une amende tamis avant de les mélanger pour enlever les peaux. Vous pouvez les faire passer avec une ladel ou grande cuillère. Une fois que le marc de raisin est tout dans le mélangeur, suivez le reste des étapes comme d'habitude.
  • Une fois que vous avez fait votre vin, boire de façon responsable.

Articles Liés