Épices qui vont bien avec Champignons

September 12

Épices qui vont bien avec Champignons

Vous champignons soit d'amour ou vous n'avez pas, et si vous le faites, vous savez que leur saveur terreuse délicat s'adapte à n'importe quel autre aliment ou de l'arôme que vous les jumeler avec. Pour les amateurs de champignons, les champignons comestibles goût délicieux crus en salade ou sur un plateau apéritif de crudités, sauté dans un peu plus d'huile d'olive ou de beurre, ou déguster des plats sautés, soupes, ragoûts ou des sauces. Keep it simple avec juste une pincée de sel et de poivre ou de l'expérience avec une variété d'épices et d'herbes plus affirmées.

Le processus d'assaisonnement

Ajout d'épices et autres condiments aux champignons les emmène à un nouveau niveau de saveur, et un peu de la plupart des épices va un long chemin. Ne pas avoir peur de l'étape au-delà d'une recette et d'expérimenter avec des assaisonnements. Épices ajoutent une riche couche chaude de saveur, tandis que les herbes apportent une fraîcheur verte de truculence base du champignon. Attendre la fin de la cuisson ajouter du sel, car il attire l'humidité naturelle des champignons et pourrait les faire sécher avant qu'ils aient une chance d'absorber tous vos délicieux assaisonnements.

Possibilités d'assaisonnement

Champignons travailler avec presque n'importe quel épice ou assaisonnement combinaison. Essayez d'arrosage champignons sautés avec de la poudre de cinq-épices pour une saveur asiatique. La poudre, composé de cannelle, anis étoilé, graines d'anis, le gingembre et les clous de girofle, ajoute facilement une touche de plusieurs épices sans la nécessité de mesurer chacun individuellement. Champignons disposent en plus la cuisine asiatique, et les saveurs de poudre sautés, les plats de riz et de porc, de poulet et de bœuf. Utilisez une main légère lors de l'ajout d'épices dans un plat de champignons, car ils peuvent rapidement le maîtriser. Gardez à l'esprit, aussi, que tout un plat peut sembler sous-assaisonné au départ, la chaleur développe les saveurs pendant la cuisson, afin de garder la dégustation que vous avancez.

Autres possibilités

Autres ingrédients aromatisants qui améliorent l'attrait de champignons comprennent le persil, le piment rouge, l'estragon, le gingembre, le thym et le romarin. Paire de riz brun avec des champignons, et la saison le plat avec des oignons et de la poudre de curry, un mélange de coriandre, fenugrec, curcuma et piment rouge. Ajouter une pincée de noix de muscade à un velouté à base de champignons, les oignons verts, le lait et le bouillon de poulet, et servir le poulet ou le poisson. Tournez nuit spaghetti dans une fête avec une sauce à base de tomate à base de champignons, l'ail, le thym et le romarin.

Assaisonnement Faits

Alors que les épices et les herbes les deux considérés comme des assaisonnements alimentaires, une distinction importante entre les deux affecte leur capacité d'aromatisation. Une épice provient des graines, des racines, des baies, des bourgeons ou l'écorce d'une plante, tandis que l'herbe terme englobe les feuilles et les tiges des plantes herbacées. Épices comme le poivre noir, la noix de muscade et clous de girofle sont souvent vendus ensemble ainsi que sol, tandis que des herbes comme le romarin ou le thym sont vendues fraîches ou séchées. En général, les épices ont tendance à emballer saveur plus concentrée que les herbes, bien que les herbes séchées donnent généralement un goût plus prononcé que frais.


Articles Liés