Repas qui vont bien avec les pommes de terre

May 20

Les pommes de terre font un plat d'accompagnement idéal pour un repas copieux. Surtout pendant les mois les plus froids, les légumes féculents tubulaire peut vous réchauffer. Les pommes de terre sont disponibles toute l'année, comme le sont les légumes-racines. Pommes de terre, qui ont été un aliment de base depuis des siècles, peuvent être préparés dans un certain nombre de façons. Beaucoup de cuisines ont intégré la pomme de terre comme une partie importante de n'importe quel repas.

Purée



Un repas de Thanksgiving ne serait pas complet sans les pommes de terre en purée.

Viande qui a été cuit dans une sauce se marie bien avec les pommes de terre en purée. Parfois, un tel repas intègre la purée et la sauce comprend. Faites griller un morceau de viande, comme le rôti de boeuf ou filet de boeuf. Pour faire la sauce, transférer la goutte de la rôtissoire à une petite casserole. Incorporer la farine, granulés de bouillon et le poivre. Ajouter assez de lait évaporé et de l'eau jusqu'à ce que le mélange devienne lisse et soyeuse. Laisser mijoter à feu moyen pendant deux minutes jusqu'à ce que la sauce épaississe. Servir dans le cadre d'un repas avec d'autres plats d'accompagnement tels que les pois, les épinards et le maïs. Pour un repas végétarien avec de la purée, faire une sauce gravy de champignons dorés, bouillon de légumes et la levure alimentaire.

Pommes de terre rôties

Poissons grillés, le poulet, la viande et autres légumes sont un match de pommes de terre rôties. Préparer les pommes de terre grillées par les pommes de terre en quartiers bruine d'huile d'olive. Saupoudrer de sel, le poivre et les herbes hachées. Si la préparation d'un rôti, vous pouvez rôtir les pommes de terre dans la même poêle que la viande. Les pommes de terre vont absorber une partie des jus de viande, ce qui les rend délicieux.

Crêpes

Européens juifs et de l'Est utilisent souvent des pommes de terre pour faire des crêpes dans le cadre d'un délicieux repas. Traditionnellement, les crêpes de pommes de terre, appelés les galettes ont été frits en Décembre pour la fête de Hanoukka quand les pommes de terre et les oignons sont frais. Râper les pommes de terre et les oignons féculents dans un bol. Mélanger avec un oeuf, la farine, le bicarbonate de soude, le sel casher et poivre frais moulu. Former des petites galettes et les faire frire les galettes dans l'huile d'olive. Égoutter sur un papier absorbant.

Soupe



Une pomme de terre soupe faite maison fait un repas parfait en hiver.

Beaucoup de soupes intègrent les pommes de terre pour faire un plat principal copieux. Poireaux et pommes de terre soupe réchauffera et vous comblera. Quand ils sont servis avec une tranche de pain ou une salade, de la soupe de pommes de terre fait un repas complet. Vous pouvez préparer la pomme de terre et poireaux en moins d'une heure. Seuls quelques ingrédients tels que les poireaux, les pommes de terre, poivre, le bouillon de poulet, la crème, le beurre, les herbes et vin blanc entrent dans cette soupe. Beaucoup de potages tels que les pommes de terre de maïs ou de palourdes utilisation de chaudrée comme principal ingrédient amidon.


Articles Liés