Entretien Rocky Boot

June 8

Expecting Rocheuses Bottes de rester en parfait état sans aucune maintenance préventive est un vœu pieux. Le cuir est un peu comme la peau humaine et a besoin de soins. Vous pourrez profiter de nombreuses années d'utilisation de votre chaussures Rocky Boot par suite d'un simple entretien de routine en cuir. Vos bottes de cuir peuvent apparaître presque neuve si vous consacrez quelques minutes par jour à leurs soins.

Entretien général

Essuyez la poussière pour permettre au cuir de respirer. Les bottes doivent être essuyés à chaque fois que vous les enlevez. Toute chiffon fera à cette offre. La poussière peut faire beaucoup de dommages au cuir si on les laisse pendant de longues périodes de temps. La poussière se dépose dans les plis de la chaussure et agit comme du papier de verre. Chaque mesure prise va provoquer la finition et le cuir à couper par la poussière. Le résultat final sera le craquage en cuir.

Nettoyez la chaussure avec un nettoyant pour cuir tels que du savon de selle. Choisissez un nettoyant qui contient une base d'huile, qui est très bon pour le cuir.

Conditionner le cuir souvent à restaurer les huiles. L'huile naturelle de cuir sèche en raison de conditions météorologiques et de sécher après avoir été mouillé. Si vous vivez dans un climat sec le cuir devra être plus souvent conditionnée à un climat humide. Le meilleur moment pour appliquer un conditionneur est juste après les bottes ont été nettoyés et le cuir est encore humide. Cuir Paul Moist va absorber plus de conditionneur. Il est important de ne pas trop l'état cuir; il deviendra collant et terne et se traduira par la saleté de coller au cuir.

Polir le cuir avec une couleur qui correspond à la chaussure. Cela permettra de protéger et de cacher les éraflures. Laisser le vernis sécher pendant quelques secondes et puis polissez les bottes à un éclat résilient.

Protégez vos bottes avec de l'eau non-silicone et aux taches protecteur. Lorsque des bottes de stockage pour de longues périodes de temps arbres utilisation de cèdre de démarrage pour maintenir leur forme. Les semelles des bottes doivent compression pour éviter les fissures. Pour éviter d'endommager des bottes qui ne sont portés quelques semaines de l'année, vous devez les glisser sur une couple de fois chaque mois. Promenade autour pendant quelques minutes, puis remettez-les en stockage.

Conseils

Il est toujours recommandé que une petite tache être testé avant d'essayer un des conseils suivants.

Spots gauche à partir du sucre ou de l'alcool peuvent être nettoyés avec une solution à parts égales de vinaigre blanc et de l'eau.

Une gomme à crayon peut déteindre nombreux endroits, en particulier sur le cuir blanc.

Bottes besoin de se reposer et aérer si elles sont une botte de travail. Il est préférable d'investir dans deux paires et alterner l'usure.

Bottes doivent jamais être placés près de la chaleur pour sécher.

Vaporisez-le détachant va nettoyer l'huile et la graisse.


Articles Liés