Épilation Vs. Rasage

December 3

Épilation Vs.  Rasage

Les cheveux sur votre corps est là pour faire plus que vous ennuyer; Il protège votre corps contre les envahisseurs et les particules de poussière et vous aide à garder au chaud. Parfois, cependant, vous pouvez juste regarder et penser «Il est obtenu à partir!" Quand il vient à votre corps, le rasage et épilation ya deux façons de faire le travail. Connaître les différences entre les deux pour faire le choix qui vous convient.

Les Différences

Rasage et épilation sont deux procédures temporaires d'épilation. Rasage consiste à utiliser un rasoir pour enlever seulement la partie des cheveux dessus de la surface de la peau. Épilation consiste à utiliser un outil d'épilation appelé un épilateur, qui ressemble à un rasoir électrique, mais enlève les poils à la racine. Le chef de l'épilateur contient rouleaux qui tournent pour attraper les cheveux et le sortir du follicule. Bien que les deux résultats sont temporaires, les résultats de l'épilation dure plus longtemps que le rasage. Le rasage peut vous garder douce pendant quelques jours, alors que les résultats de l'épilation peuvent durer jusqu'à quatre semaines.

Les avantages et les inconvénients

Contrairement à épiler, qui vous oblige à pousser les cheveux sur environ un quart de pouce, le rasage peut être fait à tout moment. Cependant, le plus souvent vous vous rasez, plus vous êtes susceptible de développer les poils incarnés, feu du rasoir, les coupures et entailles qui peuvent l'accompagner. Le rasage est également rapide, parce que vous pouvez couvrir une grande surface de votre corps dans un court laps de temps, et généralement indolore. Depuis épilation cheveux nécessite d'être cultivées un peu pour de meilleurs résultats, il peut y avoir une période de temps pendant laquelle votre peau peut ne pas être aussi lisse et sans poils que vous le souhaitez. Épilation peut également être douloureux, en particulier dans la zone du bikini, bien que la douleur disparaît généralement avec l'utilisation fréquente. Certains rougeur temporaire peut également se produire après l'épilation.

Doing It Right

Pour réduire la probabilité de développer les poils incarnés et le feu du rasoir, rasage après votre douche, lorsque vos pores ont eu la chance d'ouvrir et de votre peau est adoucie. Faire mousser la zone que vous raser avec la crème à raser et d'utiliser une lame de rasoir. Assurez-vous de se raser dans le sens de la croissance des cheveux. Comme avec le rasage, épilation fonctionne mieux après environ cinq minutes dans la douche ou le bain. Exécutez l'épilateur dans un mouvement vers le haut contre la direction de la croissance des cheveux, puis exécutez l'épilateur dans le sens opposé pour assurer une finition lisse. Ne pas utiliser votre épilateur sous l'eau courante, sauf si l'épilateur est conçu pour une utilisation d'eau.

Dissiper les rumeurs repousse

Contrairement aux mythes qui circulent, ni se raser, ni la cause épilation cheveux repoussent plus sombre ou plus épais. En fait, le contraire est vrai pour l'épilation. Lorsque vous épiler régulièrement, les cheveux repoussent finalement plus mince au fil du temps. Ceci est parce que la suppression du poil à la racine détruit la ampoules à partir de laquelle la croissance du cheveu, ce qui empêche la croissance future de cheveux. Lorsque vous vous rasez, vous créez une pointe émoussée dans la tige du cheveu qui peuvent rendre les cheveux plus sombre ou plus épais, mais cela est seulement temporaire. Depuis la racine est pas supprimé, les zones rasées, comme les aisselles, ont souvent une ombre que épiler les zones ne disposent pas.


Articles Liés