Do It Yourself viande Fumeur

January 27

Do It Yourself viande Fumeur

Fumer donne une saveur à la nourriture qui est à la fois délicieux et impossible à produire d'une autre façon. Avec quelques connaissances simples et des fournitures de base, vous pouvez construire votre propre fumeur de viande. La clé de tout fumeur est de produire suffisamment de chaleur pour générer de la fumée, mais pas tant que vous faites rôtir la viande. fumeurs de viande peuvent également être utilisés pour les volailles et fruits de mer.

Composantes essentielles

Pour construire un fumeur chaud, vous aurez besoin de quelque chose pour former le corps de fumeur, une source de chaleur, des copeaux de bois et un poêle à puce, une rallonge et grilles du gril pour soutenir la viande pendant le fumage. Un thermomètre est utile mais pas indispensable. Le corps de fumeur n'a pas besoin d'être complexe ou élaborer: grosses boîtes de carton sont devenus des choix très populaires. La boîte doit être suffisamment grande pour permettre à la source de chaleur pour être placé au centre sans toucher les parois, mais assez faible pour qu'il puisse supporter des barres de grille. Plaques chauffantes font d'excellentes sources de chaleur pour faire vous-même les fumeurs de viande. Poêles en fonte ou des casseroles en acier font de bons friteuses.

Construction

Pour assembler le fumeur, vous aurez besoin de faire plusieurs trous dans la boîte en carton. Vous aurez besoin de trous opposés de la boîte vers le haut pour maintenir le support de grille qui supporte la viande pendant le fumage. Vous aurez besoin d'une coupe de la porte dans le fond de la boîte pour vous permettre d'accéder à la friteuse et la source de chaleur. Doublure à l'intérieur de la boîte avec du papier d'aluminium aidera à garder la chaleur dans la boîte.

Utilisation du fumeur

Lorsque vous êtes prêt à utiliser votre fumeur, placez vos copeaux de bois dans l'eau pour tremper pendant au moins une demi-heure. Utiliser des copeaux de bois comme mesquite ou de pomme; ne pas utiliser les bois tendres comme le pin. Placer la source de chaleur dans la surface. Placez les morceaux trempés dans le bac à puce et un panoramique sur la source de chaleur. Mettez la source de chaleur sur, et fermer la boîte. Une fois que la boîte est remplie de fumée, placez votre viande sur la grille du barbecue et fermer la boîte. La température à l'intérieur de la boîte doit être comprise entre 150 et 160 degrés Fahrenheit. Vous pouvez ouvrir la boîte supérieure légèrement si vous avez besoin de réduire légèrement la chaleur. A propos de chaque demi-heure, vous aurez besoin d'ajouter des jetons supplémentaires comme la fumée éteint. Retirer la viande une fois terminé. Ne laissez pas le fumeur sans surveillance, et observer des mesures de sécurité appropriées lorsque vous utilisez votre fumeur et la cuisine.


Articles Liés