Différence entre cuisson Saumon & Truite

May 29

Différence entre cuisson Saumon & Truite

Certains filets de truite à chair rose pâle regarder beaucoup comme le saumon, mais alors que les deux poissons font partie de la famille des salmonidés et avoir chair tendre et succulente, la truite ont un goût plus doux et cuire plus rapidement. Arc en ciel d'élevage et de la truite arc sont largement disponibles, durablement élevé et classé comme un «meilleur choix» de poissons par le programme Seafood Watch de l'Aquarium de Monterey Bay, de même que le saumon sauvage de l'Alaska et dans le Pacifique Nord. Les deux travaux de poisson dans une variété de méthodes de cuisson, mais la truite a besoin d'un peu de manipulation plus prudent.

La nécessité de pinces à épiler

Malgré la diligence de la plupart des marchés de poissons, saumon et la truite vous obligent à choisir des os errants que le boucher a manqués. Mais le processus est plus important que la truite au saumon car la truite a beaucoup plus d'os. Si vous faites cuire le poisson sur une base régulière, d'investir environ 10 $ dans une paire de pinces de poissons à partir de votre magasin de cuisine locale plutôt que d'utiliser les pinces de votre boîte à outils de sorte que le travail va plus vite et plus facilement.

Tout est dans le timing

Que vous poêler, pocher, cuire, griller ou griller la truite et le saumon, la truite cuit généralement dans environ les deux tiers du temps de saumon parce que les filets sont beaucoup plus minces. En règle générale, faire cuire le saumon pendant environ huit minutes pour chaque pouce d'épaisseur, et la truite de cinq à six minutes par pouce, ou jusqu'à ce que la chair soit sur le poisson soit opaque au lieu de translucide et flocons lorsque vous sondez avec un couteau. Pour des raisons de sécurité, faire cuire les poissons jusqu'à ce qu'ils atteignent 145 degrés Fahrenheit sur un thermomètre à lecture instantanée.

Pas de retournement autorisés

Le saumon et la truite cuire de même dans la plupart des méthodes de cuisson, cuisson à la poêle présente un cas particulier. Salmon doit généralement être tourné dans la casserole, tandis que la truite est si mince que d'essayer de tourner cela pourrait entraîner le poisson se briser ou coller à la poêle. Au lieu de renverser la truite à mi-cuisson, faire cuire côté peau dans une poêle huilée, couvertes ou découvertes, et ne vous inquiétez pas jamais tourner.

Saucing It Up

Un petit jet de jus de citron frais et une pincée de sel et de poivre tournent soit la truite ou le saumon dans un délicieux repas, peu importe la méthode de cuisson que vous utilisez. Mais si vous sentez le besoin de présentations plus élaborées, garder les sauces et les assaisonnements de truite sur le côté doux - saumon a des saveurs fortes qui peuvent résister à des assaisonnements forts. Pour la truite, essayez de beurre noisette, amandes grillées, le persil, la sauge ou du vin blanc. Pour le saumon, choisissez de basilic, l'ail, la moutarde, la crème ou de la sauce barbecue.


Articles Liés