D'informations sur les jus d'orange fait de concentré

January 21

L'orange a une longue histoire de la civilisation, originaire de l'Asie et de faire partie de la culture humaine, il ya aussi loin que 4000 années. Ce n'est que dans la cent vingt dernières années a jus d'orange fait partie de l'alimentation normale. Découvrez l'histoire d'oranges, de l'information nutritionnelle et comment un fruit mûr devient une boîte surgelés dans votre congélateur.

Histoire

L'industrie du jus d'orange commercial est apparu dans les années 1920 et 1930 après les processus de pasteurisation et la mise en conserve sont apparus. Le premier jus d'orange concentré est apparu après la Seconde Guerre mondiale.

Valeur nutritive

Une tasse de jus d'orange à base de concentré contient 161 pour cent de la valeur quotidienne recommandée de vitamine C, 27 pour cent de votre valeur recommandée d'acide folique et de 14 pour cent de la valeur quotidienne de potassium, selon l'USDA.

Faire Juice: Cueillette et laver

Les oranges sont de orangers et chargé dans des camions cueillies à la main, lié directement à l'usine de traitement. Les oranges sont lavées après avoir été sous-évaluées sur un convoyeur.

Faire Juice: classement et de séparation

Après les oranges sont lavées, ils sont classés et triés. Tous les oranges sous la normale sont envoyés pour être transformé en sous-produits. L'USDA teste les oranges et les sépare en outre dans des bacs qui sont étiquetés en fonction de leur chair et de la teneur en jus.

Faire Jus: Jus et congélation

Oranges optimaux sont sélectionnés et envoyés aux extracteurs de jus d'orange qui en une masse pulpeuse et humide. Cette masse pulpeuse, humide est ensuite filtré pour éliminer les écorces, graines et la pulpe excès. Le jus est ensuite envoyé à un évaporateur, ce qui réduit le jus d'orange à un septième de sa teneur en eau. Il est ensuite stocké dans un réservoir, emballé et vendu.


Articles Liés