Cuisson dans un pot de fer

June 9

Cuisson dans un pot de fer

Utilisé depuis des siècles, jettent des pots de fer constituent un moyen de cuisson des aliments sur une plaque de cuisson ou à l'intérieur d'un four. Le fer est jeté dans une variété de batterie de cuisine: poêles, casseroles, poêles et casseroles profondes avec couvercles lourds appelés fours néerlandais. Tout cela nécessite le même soin lors de leur utilisation dans la cuisine, mais il est manipulé correctement, Récipients en fonte procurent un chauffage et une surface antiadhésive capable de cuisiner quoi que ce soit.

Assaisonnement le pot

Pots de fonte doivent être assaisonnés avant d'utiliser. Cette volonté recouvrir la surface d'une fine couche de graisse, ce qui empêchera les aliments de coller à la casserole. Ces pots sont généralement revêtus d'un film de prévention contre la rouille, qui doit être retiré avant l'utilisation. Frotter l'intérieur et à l'extérieur du pot avec de l'eau et du savon et en le plaçant dans un four à 300 degrés à sécher pendant 15 minutes va supprimer ce revêtement. Après refroidissement, l'intégralité du pot et son couvercle sont recouverts d'une fine couche d'huile ou de saindoux et cuits dans un four à 300 degrés pendant 15 minutes pour sceller l'huile dans. La répétition du processus une fois ou deux fois va encore renforcer cette couche antiadhésive. Fonte émaillée pots de fer ne nécessitent pas l'assaisonnement, car ils ont déjà été revêtue d'une couche de verre lourd.

Cuisiner avec la fonte


Cuisson en fonte doit être fait souvent pour préserver l'assaisonnement qui lui est appliquée et pour éviter l'accumulation de rouille de non-utilisation. La température utilisée sur la cuisinière ne doit jamais dépasser moyen. Le fer est lent à la chaleur et d'augmenter le réglage sur la cuisinière ne chauffe pas la nourriture plus vite. Si le pot est un pot de fer émaillé, les directives concernant la température maximale du four doivent être suivies. Ces pots de fonte ont une couche de revêtement sur l'extérieur qui peut rompre avec des changements extrêmes de température. Autres pots de fer ne doivent jamais être placés sur la cuisinière à feu élevé.

Nettoyage du pot


Le maintien de l'assaisonnement sur le pot de fer est essentiel, mais le lavage des pots avec du savon dans le lave-vaisselle dissoudre le revêtement de suite. Pour nettoyer les pots de fer, une brosse rigide et l'eau sont tous qui sont nécessaires. Les germes laissés à la surface seront tués dans les 350 degrés atteint lorsque le pot est placé sur une plaque de cuisson à feu moyen. Une pierre cuisson racloir peut enlever coincé sur la nourriture. Pour prévenir la rouille, le pot doit être complètement sec, à l'intérieur et à l'extérieur.

Préparation pour la prochaine utilisation

Un pot séché et nettoyé devrait être frotté avec une autre couche mince de l'huile pour sceller la surface et préserver l'assaisonnement. Après plusieurs utilisations, l'assaisonnement peut porter loin. Reseasoning le pot après le nettoyage l'ancien revêtement avec de l'eau et du savon rétablira la fonte. Signes que le pot doit être assaisonné de nouveau incluent: la formation de rouille sur le pot, l'amincissement de la couche d'assaisonnement original ou un goût métallique étant communiqué sur la nourriture.


Articles Liés