Cuisiner les haricots pinto secs

August 12

Cuisiner les haricots pinto secs

Les haricots Pinto sont un excellent choix de nourriture pour plusieurs raisons. Ils sont peu coûteux. Ils sont une source de fibres, qui est censé aider à réduire le cholestérol. Ils permettent de contrôler les niveaux de sucre dans le sang, un avantage particulièrement important pour les diabétiques. Ils contiennent du molybdène, de folate, de manganèse, de la vitamine B Les vitamines B-thiamine, riboflavine et niacine, phosophorus, magnésium, fer, potassium et cuivre. Mélangé avec des grains entiers comme le riz brun, les haricots pinto sont une source de haute qualité, la protéine non animale et sont faibles en calories. Une tasse de haricots pinto secs est seulement d'environ 235 calories. Acheter des haricots pinto secs et les faire cuire vous-même est une alternative à l'utilisation de haricots en conserve, qui contiennent généralement des conservateurs tels que les sulfites.

Instructions

•  Achetez haricots pinto dans des récipients préemballés ou de la section en vrac d'un magasin d'aliments naturels. Si vous achetez des haricots de contenants en vrac, assurez-vous que les bacs sont couverts. Conserver les haricots secs dans un contenant hermétique dans un endroit frais, sec et sombre jusqu'à ce que vous soyez prêt à les utiliser.

•  Étalez une tasse de haricots pinto séchées sur une plaque ou un comptoir. Faites-les avec vos doigts pour vérifier les petits cailloux, d'autres matières étrangères et de graines endommagées. Mettez les haricots dans une passoire et laisser couler l'eau froide sur eux pour terminer le processus de nettoyage.

•  Faire tremper les haricots pinto. Placez 1 tasse de haricots dans un bol avec 2 à 3 tasses d'eau. Placez le bol au réfrigérateur pendant 8 heures. Un moyen plus rapide de faire tremper les haricots est de mettre 1 tasse de haricots dans une casserole avec 2 à 3 tasses d'eau. Porter l'eau à ébullition et laisser bouillir les haricots pinto pendant 2 minutes. Retirer la casserole du feu, couvrir et laisser les haricots au repos pendant 2 heures. Retirez les haricots, les égoutter et les rincer à nouveau avec de l'eau propre.

•  Placez les haricots pinto dans une casserole et ajouter 3 tasses d'eau ou de bouillon pour chaque tasse de haricots pinto secs. Porter le liquide à ébullition, puis réduire le feu et laisser mijoter les haricots pendant 1 à 1-1 / 2 heures, jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Vous pouvez dire qu'ils sont bien cuits si vous les écrasez facilement avec le dos d'une fourchette. Ne pas ajouter de sel ou un acide pour les haricots pinto pendant la cuisson pour éviter le durcissement de la peau des grains et de les empêcher de cuisson à travers.

•  Utilisez les haricots cuits pinto en chili, mélangés avec des hamburgers, combinées avec du riz brun ou autre céréale comme le boulgour, haricots frits, tostados, salades et soupes. Certains ingrédients qui fonctionnent particulièrement bien avec des haricots pinto sont les oignons, l'origan, le fromage, les piments, la coriandre, l'ail, les olives, la sarriette et tous les légumes.


Articles Liés