Conseils sur l'organisation d'un cours de cuisine

June 25

Conseils sur l'organisation d'un cours de cuisine

Cours de cuisine permettent aux étudiants de parfaire leurs compétences de cuisine et apprendre de nouvelles recettes. Les étudiants peuvent même être introduits à de nouveaux ingrédients qu'ils n'ont jamais entendu parler avant. L'organisation d'un cours de cuisine est assez simple et nécessite juste un peu de recherche et beaucoup d'enthousiasme pour l'enseignement et la cuisine.

Taille des classes

Décidez combien d'étudiants vous aimeriez avoir et combien de temps le cours de cuisine sera exécuté. Vous pouvez décider que vous voulez une classe d'une journée ou d'une classe d'un mois, en fonction du sujet. Connaître la taille de votre classe à l'avance vous aidera également à la préparation de la classe. Si ceci est votre première organisation d'un cours de cuisine le temps, vous voudrez peut-être de s'en tenir à cinq élèves ou moins. Lorsque vous commencez à vous sentir plus à l'aise avec le processus, vous pouvez décider plus tard que vous souhaitez augmenter la taille de la classe.

Paiement

Décidez combien vous voulez payer pour la classe et si vous souhaitez offrir des promotions spéciales. Peut-être que vous souhaitez donner un rabais si un étudiant s'inscrit pour trois ou plusieurs classes ou accorder un rabais sur la base de référence. Offrant un rabais pour les renvois, les amis ou les membres de la famille est un moyen efficace de promouvoir votre entreprise et d'améliorer la présence en classe. Au moment de décider sur les frais de classe ou des offres promotionnelles, assurez-vous juste vous serez en mesure de couvrir tous les frais encourus par la classe.

Emplacement

Si vous organisez un cours de cuisine pour un groupe d'étudiants, vous voudrez peut-être envisager de louer un emplacement. Certains restaurants sont fermés certains jours de la semaine, ainsi vous pourriez parler avec le directeur pour voir s'il serait ouvert à vous en utilisant la cuisine ce jour-là. Il permettra d'économiser sur les frais parce que vous allez partager le coût du loyer avec le restaurant et ne payez que pour le temps que vous utilisez réellement. En outre, dans certains cas, vous pourriez être en mesure d'emprunter la licence d'exploitation du restaurant.

Préparation

Assurez-vous que vous avez toutes les fournitures, le matériel et les ingrédients pour accueillir la classe. Selon la longueur de la classe, vous pouvez prep certains éléments avance alimentaires, comme hacher les oignons ou les carottes julienning à gagner du temps. Si vous louez un espace de cuisine commerciale, vous pourriez être en mesure d'emprunter leur matériel. Toutefois, si la taille de votre classe est petite et vous fonctionnent de votre cuisine à la maison, vous pouvez avoir besoin soit d'acheter des articles supplémentaires pour la classe ou demander aux élèves d'apporter un ensemble supplémentaire de couteaux ou même une plaque de cuisson.

Recettes

A la fin de la classe, assurez-vous de donner à chaque élève une copie de la recette (s) afin qu'ils puissent reproduire le plat (es) à la maison pour leurs amis et famille. Vous pouvez être aussi créatifs avec ce que vous voulez. Vous pourriez avoir une photo d'un plat sur un côté de la page et la liste des ingrédients et des instructions tapées sur l'autre côté, puis laminer pour le protéger.


Articles Liés