Conseils de préparation pour café expresso

October 22

Conseils de préparation pour café expresso

Produire une bonne tasse de café expresso nécessite des techniques et des compétences indépendant de tout équipement - mais il permet d'avoir une machine à expresso. Mais la plus belle machine à expresso dans le monde ne générer une tasse de dégustation moyenne si l'une des variables nécessaires pour le brassage de ce type de café est éteint. Machines à espresso vont sauvagement dans le prix, et en fonction de ce prix, différentes machines offrent des caractéristiques différentes. En général, cependant, ces machines nécessitent une technique universelle qui peut être apprise par un barman d'origine.

Instructions

•  Ajouter de l'eau filtrée pour votre machine à espresso. Un espresso utilise 1 a 1 1/2 onces d'eau. Ajouter plus d'assez d'eau pour compenser la quantité nécessaire.

•  Ajouter frais, café finement moulu à la porte-filtre de votre machine à expresso. Le temps d'infusion idéal pour un espresso est de 20 à 25 secondes, mais cela est largement influencée par la mouture de café. Si la mouture est trop grande, l'eau filtre à travers la mouture trop rapidement, ce qui affaiblit la saveur du café. Si une mouture est trop fine, l'eau peut être empêché de filtrer à travers la mouture. Quelques essais et erreurs peuvent être nécessaires pour créer la mouture parfaite.

•  Utilisez votre petit doigt pour distribuer les broie uniformément sur le porte-filtre.

•  Placez la base de la porte-filtre sur une table ou un comptoir. Appuyez sur l'espresso falsifier doucement dans la mouture, avec 5 livres de pression. Cette quantité de pression forme la mouture en une pastille. Si vous avez une échelle de salle de bains, appuyez sur l'échelle pour avoir une idée de l'action nécessaire pour atteindre 5 livres de pression.

•  Appuyez sur l'espresso sabotage dans le broie un deuxième temps, en utilisant 30 livres de pression. Tournez la expresso falsifier 720 degrés, ou deux tours complets, à «polir» le culot de moutures.

•  Balayer tous les moutures de la lèvre du filtre. Veillez à ne pas perturber le culot d'espresso. Un même culot est nécessaire pour que l'eau filtre uniformément à travers l'espresso.

•  Fixez le porte-filtre de votre machine à espresso et placez une tasse à espresso chauffé à l'eau chaude sous la bouche du porte-filtre.

•  Mettez la machine, et de lui permettre de se réchauffer. Probablement, la machine aura une lumière qui indique le moment où il est prêt à l'emploi. Pendant ce temps, l'eau dans la chaudière est chauffée à 190 à 196 degrés F.

•  Tournez la molette ou un commutateur qui provoque l'espresso à brasser. Eteignez l'interrupteur après la préparation d'un seul coup.


Articles Liés