Comment visiter la Russie

August 5

Comment visiter la Russie

Un pays aussi vaste que varié, des bons de souscription Russie exploration sérieuse. De l'architecture étonnante à Moscou et Saint-Pétersbourg, à de petits villages et de merveilles naturelles, la Russie a beaucoup à offrir étalé sur une immense zone géographique. Votre meilleur pari, sauf si vous avez une quantité illimitée de temps pour explorer les coins et recoins de la Russie, est de se concentrer sur une région spécifique de la Russie, comme la Russie européenne, la Russie sibérienne, ou d'Extrême-Orient de la Russie.

Instructions

Recherche et planification

•  Un voyage de rêve à la Russie devrait commencer par la recherche. Lancer la mesure où l'avance que possible et de lire tout ce que vous pouvez trouver en ligne et dans la presse à propos de différents endroits à visiter en Russie, ainsi que la culture russe et de l'histoire.

•  Les visiteurs qui aiment le plein air devraient explorer la Sibérie et de l'Extrême-Orient de la Russie, alors que la culture et les amateurs d'architecture devraient rester en Russie européenne avec des arrêts obligatoires à Saint-Pétersbourg et Moscou (référence 1).

•  En règle générale, en raison de la taille de la Russie, il est recommandé de se concentrer votre voyage autour d'une zone spécifique. Si vous êtes mort mis sur l'exploration des zones éloignées en Russie, attendre à dépenser beaucoup d'argent sur Voyage de l'air, ou beaucoup de temps traversant la campagne.

•  Lorsque vous avez obtenu une sensation pour la Russie, et quelles parties du pays vous intéressent, commencer à penser à combien de temps et d'argent vous avez à dépenser. Cela va faire une grande différence dans la façon dont une grande partie de la Russie, vous pouvez explorer.

•  Ne pas oublier de garder le temps à l'esprit lors de vos plans. Si vous êtes partant pour le froid et la glace, Lonely Planet recommande visite en Russie pendant les mois d'hiver lorsque la neige recouvre les villes comme à la campagne, mais prévient que dans certaines zones rurales mois d'été sont les périodes de pointe pour les maladies transportant les bugs et les insectes (référence 5)

•  Lorsque vous avez décidé sur un laps de temps et un budget, ainsi que vos destinations préférées en Russie, il est temps de commencer à rechercher des forfaits, billets d'avion et l'hébergement.

•  Les voyageurs moins expérimentés devraient envisager des forfaits qui comprennent des guides, mais tous les voyageurs doivent prévoir suffisamment à l'avance pour obtenir un visa.

•  Les visas sont exigés pour tous les voyageurs à la Russie et sont obtenus par invitation, application, processus d'enregistrement dans lequel vous devez obtenir une invitation (d'une agence d'hôtel ou Voyage). Faites votre demande de visa auprès d'une ambassade de Russie dans votre pays d'origine, puis l'enregistrer dans chaque endroit où vous restez en Russie (référence 4).

•  Une fois que vous avez réservé votre vol et d'hébergement, et de l'obtention de votre visa, outre la recherche sur les zones de la Russie que vous comptez visiter, et assurez-vous de prendre des notes sur les traditions locales, attractions et événements à l'expérience.

•  Apprenez un peu de russe de base de sorte que vous pouvez dire s'il vous plaît, merci, et où est la salle de bain, si rien d'autre. Il est également conseillé d'acquérir un dictionnaire russe et de conversation et d'apprendre quelques mots russes écrites en lettres cyrilliques. Avoir une connaissance de base de la langue russe va rendre votre voyage plus facile et plus agréable (référence 4).

•  Assurez-vous d'apporter des copies de votre passeport, visa, cartes de crédit et des documents importants. Gardez-les séparément des originaux au cas où vous les perdez.

•  Voyage avec croquant et propre, jamais ridé trésorerie en dollars américains ou en euros et les cartes de crédit, qui sont largement acceptées dans toute l'Europe (vérifier les faits, la référence 6). Alors que les chèques de voyage peuvent être échangés pour de l'argent en Russie, ils ne sont pas très pratique, et de nombreux endroits facturera une commission.

•  Vérifiez sur les prévisions météo dans les régions de la Russie que vous comptez visiter. Emballer en conséquence. Porter des vêtements et des chaussures confortables appropriées, surtout si vous prévoyez de randonnée.

•  Si vous prévoyez de passer du temps dans les régions éloignées en dehors des grands centres urbains comme Moscou et Saint-Pétersbourg, extras pack de toilette, fournitures de premiers soins et des médicaments d'ordonnance.

Visite en Russie

•  Dès votre arrivée en Russie, remplir une carte d'immigration et de donner la moitié de la forme au contrôle des passeports. Gardez le reste de la forme dans un endroit sûr avec vous jusqu'à ce que vous quittez la Russie. Vous en aurez besoin pour enregistrer votre visa et de quitter la Russie.

•  Lorsque vous arrivez en Russie, vous avez trois jours pour enregistrer votre visa. Vous devriez être en mesure d'enregistrer le biais de votre hôtel, ou de payer une agence de Voyage de le faire pour vous.

•  Chaque fois que vous vous déplacez d'une ville à une autre et de rester pour plus de trois jours, vous aurez à se réinscrire (référence 4).

•  Lors de l'inscription, vous recevrez un morceau de papier documentant les dates vous êtes séjournant. Vous pouvez avoir besoin de le montrer à des policiers se renseignant sur votre inscription, donc garder en sécurité. Soyez vigilant quant à votre inscription pour éviter d'être condamné à une amende par la police locale (référence 4).

•  Essayez de rester dans le budget que vous avez défini pour vous-même et de passer vos roubles attentivement. Économisez de l'argent en achetant des produits d'épicerie et de faire des sandwichs quelques jours. Supermarchés pleins de produits russes et les produits sont un moyen intéressant d'explorer la culture russe.

•  Toujours avoir une cachette de la monnaie locale mis de côté pour les urgences ou malheureux amendes de la police locale.

•  Gardez l'esprit ouvert et d'un appareil photo à portée de main. Profitez de la nourriture, la culture, les sites et les gens et de faire des folies sur quelque chose de russe que vous avez toujours pensé que la quintessence, que ce soit du caviar, des billets pour le Ballet du Bolchoï et de l'Opéra à Moscou, ou un voyage sur le Transsibérien .

Conseils et avertissements

  • Gardez les yeux ouverts. Quel que soit le cadre de la Russie vous décidez d'explorer, la merveille de Voyage est dans les petits détails et l'observation.
  • Soyez patient et essayez de ne pas comparer la Russie avec d'autres pays que vous avez visités. La Russie est énorme, et différent des autres endroits que vous auriez pu être.
  • Soyez très prudent enregistrement de votre visa chaque fois que vous changez villes pour éviter les amendes.
  • Pratiquez le sens commun. Ne pas flash autour biens coûteux en public. Ne pas marcher seul le long des ruelles sombres la nuit.
  • Restez à l'écart des zones frontalières sensibles comme la région du Caucase du Nord qui peut être dangereux pour les touristes (référence 1).

Articles Liés