Comment vendre de l'eau en bouteille

April 28

Comment vendre de l'eau en bouteille

L'eau embouteillée est réglementée par la Food and Drug Administration des États-Unis. La FDA se penche sur l'eau embouteillée comme un aliment et réglemente la fabrication, l'étiquetage et analyse de l'eau. Sources d'eau embouteillée sont les ressorts, les puits forés, puits artésiens ou des réseaux municipaux. Réglementation de désinfection strictes sont appliquées à tous les aspects de la production et des ventes d'eau en bouteille. Selon la FDA, la vente d'eau en bouteille implique le respect de ces lignes directrices, de la construction de l'immeuble aux dossiers de distribution finale.

Instructions

•  Construire une salle d'embouteillage serré avec une bonne ventilation qui permettra d'éliminer tout risque de contamination de la source d'eau. Une autre salle de lavage et de désinfection des bouteilles a besoin de garder ces contenants à l'abri de la contamination avant l'embouteillage se produit.

•  Construire toutes les surfaces de matériaux non absorbants et non toxiques. Celles-ci doivent être faciles à nettoyer et à désinfecter et être en conformité avec les normes de la FDA.

•  Installer, réservoirs de stockage fermés ventilés qui gardera toute intrusion.

•  Test de qualité de l'eau par un APE et de l'État laboratoire qualifié. Ils doivent goûter une fois par an pour les produits chimiques, des contaminants radiologiques tous les quatre ans et pour les coliformes, une fois par semaine. Test à la source d'eau publique pourrait avoir droit à ces normes si l'eau en bouteille est d'une telle source.

•  Analyser les résidus de désinfectants lorsque l'eau de la source d'eau est traitée à l'ozone ou les désinfectants à base de chlore.

•  Test des solutions d'assainissement et d'enregistrer les résultats. Aussi garder les registres d'entretien et les inspections de toutes les machines de lavage mécanique.

•  Désinfectez les contenants avec de l'eau chaude, de vapeur ou de produits chimiques. Utilisez 170 degrés Fahrenheit vapeur ou d'eau chaude pendant au moins 15 minutes ou 200 degrés Fahrenheit pour un minimum de cinq minutes. Circulent ou agents immersion chimiques doivent être égales à une exposition de deux minutes de cinquante parties par million de chlore à 57 degrés Fahrenheit. Si une pulvérisation est utilisé, il doit utiliser un minimum de 100 parties par million de chlore utilisés à 57 degrés Fahrenheit. solution de l'ozone, dans un système fermé, doit être de 0,1 partie par million d'ozone pendant un minimum de 5 minutes.

•  Tenir des registres de lots produits, la date et le volume de production. Noter également la distribution. Conserver tous les documents pour un minimum de deux ans.


Articles Liés