Comment est traitée l'eau en bouteille?

October 31

Comment est traitée l'eau en bouteille?

La vente d'eau


L'eau est devenue portable dans le dernier quart du 20e siècle. Tout ce que vous aviez à faire est d'arrêter par le magasin du coin et ramasser un pack de six ou plus de bouteilles d'eau "pure". Comme l'industrie a augmenté, plus d'informations sorti d'où cette eau en bouteille fait son origine et organisations, y compris l'Organisation mondiale de la Santé, NSF International et la Food and Drug Administration américaine (FDA) et exigent maintenant que la source de la liste des étiquettes et d'autres informations sur le contenu de la bouteille. La FDA réglemente désormais des bouteilles d'eau aux États-Unis, exigeant que l'eau embouteillée répondre aux mêmes normes que l'Environmental Protection Agency (EPA) a fixé pour l'approvisionnement en eau municipaux. Comme l'eau en bouteille est conservée dans des flacons plutôt que de courir en continu à travers un système d'eau, la FDA, l'Union européenne et NSF International ont également établi des normes supplémentaires. Une grande variété de sources et de processus sont utilisés pour produire de l'eau en bouteille.

Sources


Toute l'eau vient de la terre, mais certains se déplace plus loin et développe des qualités différentes le long du chemin. «Les normes d'identité» La garantie de la FDA que certains noms signifie que l'eau est venue de certaines sources. Eau "Spring" doit provenir d'une nappe d'eau souterraine et l'écoulement à la surface de la terre. "Eh bien" eau est amenée par forage vers le bas à l'eau. puits artésiens "de" sont des puits naturels confinés par des éléments géologiques qui forcent l'eau au-dessus de la nappe d'eau quand on tape dessus. Eau "minérale" contient au moins 250 parties par million (ppm) de minéraux et de sels (solides dissous totaux) identifiés. Eau "mousseux" contient la même quantité de dioxyde de carbone qu'il avait lorsqu'il est pris à partir de la source et de l'eau "purifiée" a été prise de se qualifier comme le terme est défini par les États-Unis (USP), une organisation non gouvernementale, pas organisation -pour but lucratif qui établit des normes pour les ingrédients alimentaires et les suppléments alimentaires ainsi que les ordonnances, over-the-counter et de produits de soins de santé.

Traitement


Une fois que l'eau est tirée du puits, une source ou d'un robinet (eau peut être prélevée à partir de réserves d'eau municipales), il peut être pompé à travers des filtres ou distillée. Il peut être dé-ionisée, en utilisant des matériaux qui échangent des ions pour éliminer les minéraux. Il peut être traité en utilisant l'osmose inverse, un système de filtres et membranes qui comprend souvent des lumières ultraviolettes pour détruire les bactéries. L'eau pompée séparément à partir de gaz naturels peuvent avoir ajouté du dioxyde de carbone en arrière dans la même proportion que se produit souterrain. Certains embouteilleurs simplement bouteille l'eau directement dans des boîtes ou des bouteilles en verre ou en plastique. Certains producteurs de maintenir les installations modernes à l'aide de lignes d'assemblage mécaniques et certains exploitent de petites plantes qui comptent principalement sur les travailleurs pour charger des bouteilles et des bouteilles de produits et de l'emballage pour l'expédition. Les étiquettes doivent indiquer où l'eau était en bouteille; grands producteurs de maintenir les plantes régionales et les entreprises traditionnelles de petite taille ou en bouteille de leur eau "à la source", ce qui signifie que l'usine d'embouteillage se trouve à la tête de puits. Chaque lot est testé pour les métaux lourds et d'autres contaminants; l'eau est testé hebdomadairement et mensuellement sous la supervision de la FDA.


Articles Liés