Comment utiliser porc Mince

March 5

Comment utiliser porc Mince

Porc haché est le résultat de broyage coupes maigres de porc avec une petite quantité de graisse de porc. Aussi appelé le porc haché, il peut être utilisé pour remplacer le boeuf haché ou en combinaison avec d'autres ou de la viande hachée dans des recettes comme le pain de viande, boulettes de viande, pâtés à la viande et pour la fabrication de saucisses.

Les principes de base

Porc haché, porc haché ou, est faite en mettant un ratio de 70 pour cent clair viande de porc maigre avec 30 pour cent de graisse dans un broyeur de la même manière que le bœuf, l'agneau, la dinde et le poulet sont broyées. Ce qui émerge est un produit qui se brise facilement et cuit rapidement dans une poêle ou qui peut être combiné avec d'autres viandes et les assaisonnements pour produire une grande variété de plats de hamburgers à remplissages. Parce que le porc haché cru haché peut contenir la bactérie qui cause la trichinose maladie, il doit être cuit à une température interne d'au moins 160 degrés Fahrenheit. Cela vaut pour le porc haché qui a été façonné en galettes, des billes ou des pains. Cuisson lâche porc haché jusqu'à ce qu'aucune trace des restes de couleur rose est généralement suffisante pour détruire les substances toxiques.

Pains de viande et boulettes de viande

Vous pouvez façonner le porc haché pur dans un pain ou le combiner avec d'autres viandes hachées, comme le bœuf, d'agneau ou de veau. Certains supermarchés vendent des mélanges de pain de viande dans des forfaits qui incluent des quantités égales de ces différentes viandes, et ils peuvent être utilisés pour faire des boulettes de viande pour spaghetti sauce ou comme amuse-gueule. Le porc ou un mélange de porc et un autre type de viande est généralement mélangé avec un prolongateur, tels que le pain ou la chapelure de biscuits, et maintenues ensemble avec des œufs et une petite quantité de liquide tels que le lait ou la crème. Selon la recette particulière, assaisonnements pourraient inclure le sel, le poivre, le romarin, le thym, l'origan, le basilic, l'oignon et l'ail.

Pâtés à la viande et pâtes à tartiner

Rez-de-porc est également utilisé pour préparer un plat de fête traditionnelle connue dans de nombreuses parties du monde comme une tarte à la viande de porc, ou tourtière. Populaire dans certaines parties du Canada, dans le nord des États-Unis et certains pays européens, il est fait de porc finement haché cuit avec des oignons et des épices, comme le clou de girofle, le piment et la cannelle, et cuit dans un double fond de tarte. Les variations incluent l'ajout de pommes de terre qui donne plus de stabilité au remplissage et à combiner le porc avec du boeuf haché. Les Canadiens utilisent de porc finement haché à faire ce qui est connu comme cretons. Le porc est cuit avec des oignons, des épices et de l'eau jusqu'à ce que le liquide se soit évaporé et que la viande a figé dans sa propre graisse. Il est ensuite réfrigéré et utilisé un remplissage de propagation ou sandwich.

Autres utilisations

Pour un changement de rythme, utilisez le porc haché à la place du boeuf haché comme garniture pour les tacos, chou farci ou émietté garniture pour pizza une viande amant. Utilisez-le à la place de la viande hachée dans des recettes comme raccourci lasagne, qui appelle à faire sauter le porc et l'ajouter à la sauce pour pâtes en conserve et montage de l'antenne à l'aide sans faire bouillir des nouilles et du fromage râpé. Préparer un porc d'inspiration mexicaine et de haricots cocotte en combinant cuits et égouttés porc haché avec des haricots pinto, l'assaisonnement à tacos, enchiladas et sauce de maïs lanières de tortillas et de cuisson, puis la garniture avec du fromage râpé de prise de poivre.


Articles Liés