Comment utiliser Pain japonais de trempage

May 20

Comment utiliser Pain japonais de trempage

Pain tremper dans de l'huile d'olive ou de tout type de sauce fournit le pain à la saveur ajoutée, tout en faisant un excellent accompagnement pour un repas gastronomique. Lors de l'examen des pains à utiliser pour faire trempette, pains japonais peuvent être une option plus intéressante que les pains italiens habituels. Le Japon a plusieurs pains disponibles, allant de anpan, qui est un type de pain avec haricot sucrée intérieur appelé «anko," pour s'attirer pain rempli de curry épicé. Ils font même un pain blanc moelleux, humide et délicieux qui est parfait pour tremper dans une sauce ou d'huile.

Instructions

•  Rechercher sur les options de pain japonais. Les meilleurs pains japonais pour faire trempette et alimentation sont ceux qui n'ont pas un remplissage à l'intérieur. Si vous sélectionnez une avec un remplissage, vérifiez que le remplissage est ce que vous pensez qu'il est avant d'acheter.

•  Déterminez votre trempette ou sauce. L'huile d'olive est l'une des options de base pour l'immersion et est approprié pour un pain ordinaire japonais. Cependant, pour anpan, vous voulez utiliser quelque chose pour équilibrer la saveur sucrée de la anko, comme un plongeon peu salée, pour un goût salé et sucré, ou même le lait. Pour le pain de curry, vous pouvez essayer quelque chose d'un peu sucré pour équilibrer la saveur épicée du curry, si vous trouvez le curry trop chaud. La sauce exact que vous utilisez dépend de vos préférences personnelles.

•  Déchirer le pain dehors, trempez-le dans votre sauce, de l'huile ou du lait et manger immédiatement. Selon le pain, vous pouvez déchirer en deux ou en petits morceaux. Les pains japonais de type rouleau, comme anpan et curry pain, sont les mieux cassé en deux, tandis que le pain blanc de base du Japon est le plus déchiré en petits morceaux de taille. Evitez de casser pains à remplir en plus de 2 morceaux, parce que le remplissage peut être gênant.


Articles Liés