Comment puis-je savoir si ces pommes de terre sont bonnes?

November 1

Comment puis-je savoir si ces pommes de terre sont bonnes?

Les pommes de terre se conservent bien pendant un mois ou plus si elles sont conservées dans le bon endroit. A 45 à 50 degrés Fahrenheit zone de stockage sombre conserve les pommes de terre fraîches et aide à prévenir la détérioration. Elles nécessitent une certaine ventilation et circulation de l'air, mais les zones de stockage trop secs ne sont pas adaptés. Un rack de stockage dans une zone inachevée du sous-sol fournit généralement une bonne conservation. Si vous ne possédez pas le meilleur emplacement de stockage, garder les pommes de terre dans un garde-manger sombre et vérifier régulièrement pour des signes de détérioration.

Instructions

•  Inspecter les pommes de terre pour les choux. Découpez des petits choux avec un couteau avant de l'utiliser, mais disposer des pommes de terre si elles ont de multiples germes et l'ensemble de la pomme de terre est douce.

•  Jeter les pommes de terre qui se développent molles brune ou décolorée. Les points faibles indiquent les ecchymoses et la détérioration qui pénètre dans l'intérieur du végétal.

•  Sentez-vous la pomme de terre avant de l'utiliser. Bonnes pommes de terre sont fermes et un peu lourd. Pommes de terre deviennent nuls ridé, doux et peuvent se sentir plus léger que les bonnes pommes de terre.

•  Rechercher des signes de croissance de la moisissure et mélanger des pommes de terre touchés par le champignon. Taches vertes, blanches ou noires, ou la croissance floue, indique moisissures et de détérioration.

•  Vérifiez la pomme de terre pour le vert chair teinté après avoir coupé ouvert, surtout si les pommes de terre ont été exposés à la lumière pendant le stockage. Décoller petits espaces verts mais disposer de la pomme de terre si la majorité de sa chair a tourné au vert. Les parties vertes sont légèrement toxiques et ont un goût amer.

Conseils et avertissements

  • Pommes de terre entreposées à des températures inférieures à 40 degrés Fahrenheit peuvent sembler bien, mais ils brunir à la cuisson. Apportez les pommes de terre à la température ambiante avant de les cuire et de les ajouter aux soupes ou les plats en sauce, comme ces camouflage la coloration brune.

Articles Liés