Substituts de sucre de canne

January 24

Substituts de sucre de canne

Originaire d'Asie, la canne à sucre pousse maintenant partout dans le monde pour produire du sucre. Selon l'Université de la Floride IFAS Extension, 75 pour cent de sucre dans le monde provient de la canne à sucre. La canne à sucre fournit également 50 pour cent du sucre produit aux Etats-Unis. D'autres cultures peuvent également produire des substituts pour remplacer le sucre de canne.

Betteraves sucrières

Selon l'Université de la Floride IFAS Extension, la betterave à sucre représente 25 pour cent de sucre du monde et 50 pour cent de la production de sucre des États-Unis. La première usine de sucre de betterave des États-Unis a vu le jour dans l'Utah en 1891 En 2009, la betterave à sucre poussent dans le Minnesota, le Dakota du Nord, l'Idaho, le Michigan, la Californie et six autres Etats. sucre de betterave a la même composition chimique et la qualité du sucre de canne.

Sucre de maïs

Le maïs peut produire un type de sucre simple appelé glucose. Bien que le glucose ne dispose que d'environ 2/3 du pouvoir sucrant du sucre de canne, il coûte moins cher que le sucre de canne. Certains prétendent que le sucre de glucose est dangereux parce que le processus de fabrication implique l'utilisation de l'acide sulfurique et les métaux. Toutefois, selon l'Université de Washington, plus de sucre de glucose est sans danger pour la consommation.

Sucre de palme

Sociétés asiatiques tels que l'Inde, l'Indonésie, la Thaïlande, le Sri Lanka et les Philippines produisent traditionnellement et utiliser le sucre de palme. Les fleurs de cocotiers produisent un jus sucré qui contient neuf à 16 pour cent de saccharose, qui est un type de sucre. Lorsque la coque, jus de palme perd sa teneur en eau et forme le sucre de palme. Cette substance sucrée peut remplacer le sucre de canne à un ratio de un pour un. Les cocotiers peuvent produire 50 à 75 pour cent plus de sucre à l'hectare que la canne à sucre, ce sucre de palme plus respectueux de l'environnement. Le sucre de palme consomme également un cinquième des ressources de fabrication de sucre de canne.

L'érable à sucre

Le sirop d'érable peut remplacer le sucre de canne, mais il confère une saveur d'érable. Pour produire du sucre d'érable, sirop d'érable de la chaleur à une température de 252 à 257 degrés Fahrenheit. Transférer le sirop chauffé dans une casserole plat et remuer jusqu'à ce qu'elle forme des granules et devient sec. Tamisez le sucre d'érable à travers un tamis grossier pour faire l'uniforme de la taille des granules.


Articles Liés