Comment Tremper les fruits dans de l'acide citrique

November 10

L'acide citrique, un acide trouvé dans les agrumes comme les citrons ou les oranges, est utilisé dans de nombreuses applications culinaires, y compris la fabrication du fromage et de la cuisson. Le plus important pour le chef de la maison, de l'acide citrique empêche le brunissement ou la décoloration de nombreux fruits. Il est complètement sûr et, en petites quantités, ne change pas le goût du fruit. L'acide citrique est disponible sous forme de poudre ou de liquide à la plupart des épiceries, habituellement près les éléments de mise en conserve ou la conservation.

Instructions

•  Mélanger la solution d'acide citrique dans un grand bol. Le rapport de l'acide citrique à l'eau dépend du fruit. Fruits rapide brunissement, comme les pommes, exigent un ratio beaucoup plus petit que le ralentissement de brunissement des fruits, comme les nectarines. Référence du réservoir d'acide citrique pour des mesures exactes, mais, en tant que règle générale, utiliser 1 à 3 c. par tasse d'eau froide.

•  Préparer les fruits. Peler, évider et couper les fruits que vous voulez plonger. Situé dans une passoire qui s'adapte à l'intérieur du bol.

•  Placer la crépine dans le bol. Laisser reposer pendant 15 minutes.

•  Retirer le filtre de la cuvette et permet de drainer le fruit. Rangez les fruits dans un sac zip-top ou un récipient en plastique hermétique.

Conseils et avertissements

  • L'acide ascorbique est beaucoup plus efficace que l'acide citrique. Cent pour cent de vitamine C comprimés peuvent être utilisés à la place de either.Use 1 c. de l'acide citrique ou de l'acide ascorbique à 1 gallon d'eau pour les fruits qui seront conservés.

Articles Liés