Comment Tailler les bananes pour Food Art

May 7

Comment Tailler les bananes pour Food Art

Sculpture fruits, aussi appelé l'art de la nourriture, est couramment pratiquée en Thaïlande et au Japon. art alimentaire rend les fruits plus attrayante à manger. Depuis fruits tels que les bananes intérieurs sont doux, ils sont faciles à tailler dans la conception comme des fleurs, des oiseaux, des poissons ou d'autres animaux. Les bananes avec les pelures sont également sculptés et résistent plus longtemps grâce à la couche protectrice, qui maintient la fraîcheur des fruits. Alors que l'art de la nourriture est un plaisir, il peut prendre des heures pour terminer une sculpture et l'obtenir en regardant juste, selon Chiff.com.

Instructions

•  Choisir un bon couteau. Couteaux à découper thaïlandais, main éplucher ou les outils de sculpture sont les meilleurs outils pour la tâche. Utilisez des couteaux avec des lames en acier inoxydable ou en bronze. Aiguiser des couteaux avant de l'utiliser. Les lames émoussées sont plus susceptibles de glisser et de vous blesser. Alternativement, tailler les bananes en utilisant des emporte-pièces au lieu de couteaux. Emporte-pièces peuvent facilement former des animaux ou des fleurs pour paniers de fruits ou maîtresses.

•  Choisissez la bonne banane. Pressez la banane légèrement pour vous assurer que vous travaillez avec des bananes qui ne sont pas trop mûrs. La banane doit être blanc, pas brun. Une banane brun ou de la banane douce vont tomber en morceaux quand vous tailler il. Acheter des bananes qui sont vert et jaune de sorte que le fruit restera frais plus longtemps.

•  Découper une pièce maîtresse. Trancher une banane comme vous le feriez pour les céréales. Couper en tranches bitable. Tapisser le bananier le long d'une plaque. Collez un cure-dent dans chaque tranche de banane. Ajouter un raisin sur le cure-dent au-dessus de la banane. Couper une fraise en longues bandes. Découper un cœur dans une bande de fraise à l'aide d'un emporte-pièce ou d'un couteau. Placez les coeurs de fraise avec des myrtilles sur les cure-dents avec des bananes. Tailler les cœurs de bananes pour couronner les cure-dents.

•  Tailler une pieuvre de la banane en ouvrant la peau d'un tout banane à mi-chemin. Sortez la moitié de la banane. Couper le zeste en huit tentacules. Ajouter les graines de poivre noir comme les yeux à l'aide de cure-dents.

•  Créez un chien de la banane par la sculpture de quatre pieds dans une banane avec le zeste. Tailler le zeste en pieds sans couper dans le fruit. Pour faire la tête de votre chien, ouvrir la peau d'un deuxième banane en deux ou quatre parties. Découpez la moitié de la banane. Coupez deux sections de la peau à l'aide d'un couteau de sorte qu'il n'y a que deux sections de peelings pour les oreilles. Maintenez le côté droit de la banane de façon à ce que les deux extrémités de la peau flop comme des oreilles. Fixez la tête au corps du chien que vous avez créé avec la première banane à l'aide de cure-dents. Fixez les graines de poivre noir comme les yeux en utilisant également des cure-dents. Enveloppez la peau de banane restant autour de la banane vous coupez pour créer un bol de chien.

•  Utilisez d'autres fruits pour décorer. Utilisez des cure-dents ou des morceaux de cure-dents pour créer des yeux ou fixer d'autres morceaux de fruits pour décorer votre sculpture. Par exemple, les bleuets peuvent faire de bons yeux, les cerises peuvent être utilisés pour le nez et les morceaux d'ananas peuvent être appliqués pour les cheveux ou de poisson queues. N'ayez pas peur de faire une erreur. Le pire qui puisse arriver est que vous finissez par manger votre mésaventure pour le déjeuner.

Conseils et avertissements

  • Couteaux à lame en acier peuvent causer une décoloration du fruit, selon Asie recette.
  • Mettez un peu de jus de citron sur votre sculpture de le garder frais plus longtemps.

Articles Liés