Comment survivre dans la toundra

November 28

Comment survivre dans la toundra

La toundra se trouve dans les zones congelés tels que l'Arctique. La toundra est généralement froid et le sol gelé dégèle jamais complètement à cause des hivers rigoureux et des étés courts. Survie dans la toundra varie en fonction de la période de l'année, mais la situation la plus probable pour avoir besoin pour survivre est par temps froid extrême.

Instructions

•  Préparez-vous à froid extrême. Cela implique de préparer une nourriture suffisante pour maintenir la chaleur du corps. Aliments stocks élevés en gras et ont des vêtements chauds et des vêtements de rechange. Toujours planifier les conditions les plus difficiles. Plan de couches de vêtements portés lâche et surmonté d'un manteau ainsi que d'avoir plusieurs chaussettes supplémentaires et des vêtements supplémentaires. articles Pack comme des silex et des allumettes dans un contenant étanche et avoir une carte, les engins de signal, couteau, boussole et de sacs de couchage en duvet. Un pistolet est utile car la toundra est connu pour avoir des animaux comme le carcajou, le loup et l'ours.

•  Suivez les principes de «froid». Peuplements FROID pour le nettoyage, la surchauffe, couches lâches et sèche, qui sert comme un rappel de garder des vêtements propres, éviter la surchauffe, porter des couches de vêtements lâches et rester au sec.

•  Faire un abri si possible. Alors que des abris naturels sur la toundra sont limitées, vous pouvez faire usage des bancs de neige qui sont autour de 3 mètres de haut. Utilisez un piolet pour briser la glace et de la neige ou creuser une grotte du fond de la dérive. Utilisez un couteau pour faire un trou de ventilation pour éviter des problèmes tels que l'intoxication au monoxyde de carbone.

•  Pile feuilles sèches et de matières végétales pour créer une aire de repos. Mettez un sac de couchage sur le dessus de la couche de matériel végétal pour empêcher de dormir directement sur la neige. Ne jamais dormir directement sur la neige car il va entraîner le corps à geler et soit entraîner des problèmes de santé ou la mort, tels que hyperthermie.

•  Signaler à l'aide chaque fois que possible. La survie est plus une question de sortir de la toundra que de rester sur la toundra. Les êtres humains ne disposent pas de défenses naturelles contre les intempéries froid. Signalisation de l'aide sur le terrain plat de la toundra se traduit souvent par des sauvetages rapides, mais attention à ne pas signaler à des moments où il est peu probable d'être vu. Attendez que les avions ou les signes de l'homme avant de signaler.

•  Tuer des animaux selon les besoins. La toundra a un certain nombre d'espèces animales disponibles pour la chasse et l'un des principaux moyens pour rester en vie est de manger des aliments riches en gras. Cela signifie tuer des animaux dans la toundra si les approvisionnements alimentaires commencent à manquer.

Conseils et avertissements

  • La toundra arctique est plus possible de survivre pendant les mois d'été, lorsque les températures ne sont pas aussi extrême.

Articles Liés