Comment vivre dans la toundra

February 1

Comment vivre dans la toundra

La toundra est un des biomes les plus froids dans le monde. Il existe deux types de toundra: la toundra arctique et la toundra alpine. Si vous envisagez de vivre dans la toundra, vous devez vous préparer à temps extrêmement froid et ajuster votre style de vie en conséquence. Selon l'Université du Musée de Paléontologie Californie, les températures hivernales dans la moyenne de la toundra arctique -30 degrés F, tandis que les températures estivales varient entre 37 et 54 degrés F. toundras alpines sont dispersés dans le monde entier, donc les températures varient en raison des différentes altitudes. Vivre dans la toundra nécessite de changer votre mode de transport, l'habillement et l'alimentation.

Instructions

•  Construire ou acheter une maison qui résiste à des conditions climatiques extrêmes. maisons de la toundra sont chers parce que les matériaux doivent être importés, et vous devez construire des maisons sur pilotis à cause de la terre gelée. Votre maison a besoin d'une isolation supplémentaire pour résister aux tempêtes d'hiver, ainsi que des systèmes de chauffage, tels que les fournaises à l'huile. Vous pouvez avoir les commodités de résidences dans d'autres régions - les appareils, les services publics, de la plomberie et de la télévision par satellite.

•  Portez des vêtements chauds et isolée. Acheter longues parkas et des bottes isolés dans les magasins locaux parce qu'ils sont fabriqués en particulier pour cette région. Vous pourrez même trouver des vêtements et des chaussures de la toundra traditionnelle faite de peaux d'animaux si vous n'êtes pas opposé à les porter.

•  Achetez transport approprié pour obtenir autour de votre environnement. Vivre dans la toundra nécessite l'achat de véhicules tels que les motoneiges, les traîneaux, les bateaux et kayaks en raison de son emplacement distant. Vous avez également besoin de raquettes et de skis pour se déplacer à pied.

•  Enquêter sur les services offerts dans la communauté. De nombreuses villes de la toundra ont leurs propres hôpitaux, écoles, bureaux de poste, les magasins, les postes de police, les compagnies d'électricité et les services d'incendie. Autres communautés dépendent des camions pour livrer de la nourriture et d'autres fournitures avant hivers rigoureux et des petits avions pour emmener les gens à des services de soins de santé à proximité.

•  En savoir plus sur les plantes comestibles de la région. Les livres sont disponibles cette liste certaines des plantes comestibles de la toundra. Arctique sont saules arbustes trouvés en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Enlever l'écorce et manger l'intérieur brut. Camarine, a également constaté en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, a baies noires qui sont comestibles cru ou séché.

•  Explorez laquelle les animaux servent de nourriture pour les personnes dans la région. Le Centre d'études de l'Arctique dit populations alimentation toundra phoques, les baleines, les caribous et les poissons. Populations de l'Arctique en Europe et en Asie soulèvent renne pour la consommation. Obtenez un résident de longue date pour vous apprendre à chasser et à pêcher, afin que vous deveniez autonome.


Articles Liés