Articles nécessaires pour survivre dans la toundra

September 22

Articles nécessaires pour survivre dans la toundra

A la toundra est le plus froid de tous les biomes, une communauté biotique, selon l'Université du Musée de Paléontologie Californie, avec le mot "toundra" provenant du finlandais pour "tunuri," ce qui signifie "plaine sans arbres." Mise brin dans ce climat rigoureux peut être mortelle si vous n'êtes pas préparé avec équipement approprié pour vous garder au chaud, ou au moins assez chaud pour survivre jusqu'à ce que vous atteignez votre destination ou de sauvetage efforts que vous trouver.

Ample, bottes ou chaussures chaudes

Le port de bottes lâches vous permettra de placer deux ou trois paires de chaussettes de laine lourds confortablement. Si vos chaussures sont trop serrées, improviser une paire en enveloppant vos pieds dans des bandes de toile coupe de vos couvertures alaires, les couvertures de moteur ou de tout autre matériel lourd à votre disposition. Chaussures et des vêtements en vrac seront permettre la circulation d'air chaud piégé entre vos vêtements et votre corps.

Couches de vêtements légers

Superposition permet la circulation de l'air à l'organisme. Couches près du corps doivent être faits de matériau léger et aéré, ce qui contribue à mèche - ou tirer l'humidité - à partir de votre peau, surtout si vous serez à pied, la randonnée ou faire toute activité qui va vous faire transpirer. Coton sous-vêtements thermiques ne tire pas l'humidité de la peau, il est donc pas un matériau idéal de couche de base, mais il est sous-vêtements thermiques fabriqués avec des matériaux synthétiques propices à mèche. Votre prochaine couche peut être un gros pull, suivie d'une manche isolé gilet. La couche externe doit être coupe-vent pour combattre rafales arctiques.

Masque et Masques

Protéger votre visage est aussi critique que couvrant toute autre partie de votre corps dans les climats arctiques. De nombreuses options de masques et d'engins sont disponibles dès maintenant, couvrant autant de votre visage que vous le souhaitez. Quelle que soit la zone non recouverte de tissu, vous devez couvrir avec des lunettes de protection pour vos yeux et la peau tendre autour de vos yeux.

Chapeau et gants

Vous voulez trouver le meilleur chapeau et des gants pour tout environnement froid, et vous devez vous assurer que vous trouvez encore mieux que le meilleur si vous prévoyez de voyager à la région arctique. Un chapeau chaud aidera à maintenir la chaleur de votre corps, car la chaleur échappe par la tête humaine. Des gants adéquats pour protéger vos mains que vous effectuez toutes les tâches pratiques et gardez vos doigts de souffrir de gelures.

Raquettes à neige

Raquettes à neige sont utiles dans les zones de neige élevés, mais ils sont difficiles à vous habituer à porter. La clé pour un certain minimum de succès dans les manœuvres en raquettes consiste à prendre des mesures suffisamment longues pour amener la partie la plus large de la chaussure de progression au-delà de celle de l'autre, en gardant les pieds plutôt éloignés et l'intensification assez élevé, comme suggéré par la survie et l'autonomie -Reliance site.

Autres articles de survie essentiel dans la toundra

Autres articles de survie essentiels comprennent: allumettes imperméables; couteau; sac de couchage froid nominale; sac à dos; miroir de signalisation; boussole ou GPS unité; des jumelles; des outils comme un marteau, pinces et tournevis; comprimés filtre à eau / de purification; analgésique; ustensiles de cuisine; aliments instantanés tels que la farine d'avoine et de barres de protéines; et siestes humides.


Articles Liés