Comment suivre Conservation des aliments

February 9

Comment suivre Conservation des aliments

Certains produits alimentaires sont plus périssables que d'autres, mais presque tous ont des limites sur leur durée de vie. Veiller à ce que la nourriture plus se servir première est une préoccupation majeure de restaurants et de cafétérias, et il est également important à la maison. Les aliments qui passe trop de temps dans le stockage sera généralement se détériorer dans la saveur ou la valeur nutritive, et dans certains cas, peut devenir vraiment dangereux. A quelques techniques simples vous aideront à suivre vos aliments stockés.

Instructions

•  Vérifiez tous les produits en conserve ou emballés pour leurs dates de péremption. Ecrire les dates sur les étiquettes avec un marqueur permanent, afin de les rendre très visible. Disposer des objets similaires sur vos étagères, avec les dates d'expiration premiers à l'avant où ils seront les premiers à être utilisé.

•  Inscrivez la date d'achat sur les marchandises sèches qui ne présentent pas une date d'expiration sur l'emballage, tels que les aliments ou des épices achetées en vrac. Écrivez directement sur l'emballage avec un marqueur permanent, ou utiliser une étiquette de bâton sur pour enregistrer la date. Utilisez ces produits dans l'ordre où ils sont achetés.

•  Étiquette et la date tous les éléments qui entrent dans votre congélateur. Beaucoup de produits congelés commencent à se détériorer après quelques mois, l'acquisition de saveurs ou "brûlure de congélation." Lorsqu'un article est placé dans le congélateur, il devrait être derrière ou au-dessous des aliments plus anciennes du même type.

•  Sélectionnez tous les condiments nouvellement acquises et les vinaigrettes chaque mois avec une couleur différente de bâton sur les points. Après six mois, commencer à enlever et jeter les pots portant la couleur la plus ancienne. Pour plus de denrées périssables, marquer avec soit leur date d'expiration ou la date d'achat, comme décrit précédemment. Toujours pousser de nouveaux produits à l'arrière ou au bas du réfrigérateur, et déplacer les plus âgés à l'avant et en haut, où ils seront utilisés.

•  Produits en vrac ouverts et les transférer dans des contenants hermétiques, inaccessibles aux ravageurs. Les marquer avec une date d'achat ou une date d'expiration, le cas échéant. Utilisez l'une ou l'autre méthode de datation pour tous les produits d'un type donné, plutôt que d'avoir un marqué avec une date d'expiration et l'autre marqué avec une date d'achat.


Articles Liés