Comment se rendre à Pyramides de Gizeh du centre du Caire

May 5

Les grandes pyramides de Gizeh sont situé à l'ouest du centre-ville du Caire, en Egypte. Comme l'un des sites touristiques les plus visités, les pyramides sont faciles d'accès quand pour ceux qui voyagent autour du Caire. Lorsque vous atteignez la principale route des pyramides, vers l'ouest jusqu'à ce que vous voyez les pyramides. Comme cela est une promenade en chaleur lourde égyptienne, certaines personnes préfèrent la commodité d'un trajet en taxi. Cependant, les options de transport moins chers et les plus intéressantes sont possibles pour obtenir de la rive est de la rivière Great Nile à la banque de l'Ouest pour visiter et photographier les merveilles égyptiennes.

Instructions

•  Décidez si vous souhaitez arriver à les pyramides de Gizeh et d'organiser en conséquence votre Voyage. En bus, vous voyagerez dans le coeur de la ville à la banlieue de Gizeh. Le voyage du centre-ville sur le plateau de Gizeh peut prendre de 20 à 50 minutes, selon le trafic et l'heure de la journée.

•  Accédez à la principale du centre-ville de la station de bus situé à Midan Abdel Moneim Riad. Recherchez les bus allant en direction ouest à Gizeh, la charia al-Haram, la Grande Pyramide de Khéops ou Sphynx. Monter dans le bus pour votre trajet et payer votre tarif aller simple.

•  Choisissez une autre voie en prenant le bus Maspero rivière. Cette borne est à la tour de radio et de télévision situé juste au nord du pont Octobre et Musée égyptien. Bus rivière partent à intervalles de 15 minutes 7 heures-22 heures, heure locale. Le voyage en bateau est de 50 minutes avec quatre arrêts, y compris les pyramides de Gizeh et coûte 50 pt.

•  Arrivée à la Sharia al-Haram, l'extension de la route des pyramides à la base de la Grande Pyramide de Khéops. Ceci est l'entrée principale actuelle. Du rond-point à la base du plateau, prendre la route goudronnée jusqu'à le plateau vers les pyramides. Cherchez la cabane de billets fonctionnant comme un bureau temporaire sur votre droite pour payer vos frais d'entrée.

Conseils et avertissements

  • Visitez les pyramides, le matin tôt ou à la mi et la fin de l'après-midi afin d'obtenir les meilleures photos avec plein jour, mais les angles de caméra amicales.
  • Les sections locales peuvent solliciter pour vos «guides touristiques privés» que vous approchez du plateau de Gizeh en offrant une autre entrée. Fermement refuser et continuer à marcher sur la route vers le plateau.

Articles Liés