Histoire des Pyramides de Gizeh

July 5

Histoire des Pyramides de Gizeh

Les pyramides de Gizeh sont entourées de mystères que les archéologues sont continuellement déterrer et assemblant.

Histoire

Les trois pyramides du plateau de Gaza sont soupçonnés d'être des tombes pour trois rois - Chéops, Khéphren et Mykérinos - qui ont vécu durant 2575-2465 BC, qui était au cours de la quatrième dynastie. Inscriptions à l'intérieur de la pyramide de Khéops endroit que le pharaon qui régnait à cette époque.

Caractéristiques

Les archéologues ont découvert des milliers de tombes anciennes, des artefacts, des temples et des colonies de peuplement autour des pyramides de Gizeh. Ils continuent de trouver de nouvelles découvertes.

Les idées fausses

Hérodote, l'historien grec, a deviné que 100.000 esclaves ont construit les pyramides du plateau de Gizeh. Cependant, les chercheurs croient maintenant les pyramides étaient un projet public dans lequel chacun fourni de la nourriture, des fournitures et des travailleurs pour terminer.

Théories

Beaucoup de pierres utilisées pour construire les pyramides de Gizeh provenaient de carrières qui étaient jusqu'à 500 miles de distance, qui ont laissé les égyptologues demandent comment ils ont pu se déplacer les pierres. Ils croient également les pierres ont été transportés sur des rampes en utilisant des cordes de papyrus ficelle. Les rampes sont soupçonnés d'avoir été fabriqué à partir de la boue, de la pierre et le bois.

Géographie

Les trois pyramides sont entourées de cimetières qui sont détenues par les familles et les agents des rois royaux. Ces «mastabas» couvrent l'ensemble du plateau.


Articles Liés