Comment se préparer à votre premier combat MMA amateur

March 19

Être bien préparé pour votre premier combat MMA fait généralement la différence entre la victoire et se blesser. Préparer mentalement et physiquement pour un premier combat sera différent pour chaque combattant et entraîneur, mais l'objectif est toujours le même: être au top de votre jeu quand vous marchez dans l'octogone ou la bague. La préparation pour un premier combat MMA ne démarre pas lorsque l'annonce de la lutte est faite; il commence au moment où le chasseur décide d'être un combattant.

Instructions

•  Trouver la discipline que vous êtes bon. MMA nécessite un combattant d'être conscient de tous les différents arts, mais la plupart des combattants sont vraiment bon à certaines choses et pas aussi bon dans d'autres. Si vous êtes un bon lutteur, puis devenir le meilleur lutteur vous pouvez avant d'être submergé par tous les autres arts en MMA combats. Il y aura beaucoup de temps plus tard dans votre carrière pour devenir meilleure dans les autres disciplines.

•  Trouver une bonne salle de gym pour travailler à qui fournira la meilleure formation pour votre spécialité. Si vous êtes un stand up combattant, par exemple, trouver une salle de gym qui se concentre davantage sur la suppression mais offre également d'autres disciplines pour crosstraining pour devenir un combattant mixte complète des arts martiaux.

•  Passer beaucoup de temps à travailler sur votre cardio. Vous pouvez perfectionner votre discipline, mais si vous n'êtes pas en mesure de garder l'endurance dans les tours plus tard, vous ne serez pas un bon combattant. L'objectif est d'être en forme le jour de votre combat. Mise en forme de combat et couper le poids approprié sans vous brûler avant que le combat est le travail d'un bon entraîneur. La motivation et la ténacité se mettre en forme de combat est à la chasse.

•  Trouvez-vous un bon mentor. Vous pouvez apprendre beaucoup de quelqu'un qui a été là et fait cela. Un bon mentor peut vous dire à quoi nous attendre dans la lutte et de vous garder motivé et concentré pendant que vous préparez pour le concours. Gardez l'esprit ouvert et de poser beaucoup de questions. Votre mentor est arrivé là où il est en faisant la même chose.

•  Reste positif. Avoir la bonne attitude entrer dans la lutte est aussi importante que toute la formation que vous avez fait. Vous aurez quelques bons jours et des mauvais jours que vous vous préparez pour votre combat. Travailler sur ces bons jours est facile, mais vous aurez besoin d'une attitude positive sur ces mauvais jours. Garder une attitude positive sera également aller un long chemin dans vos relations avec les autres à la salle de gym. Les gens vont sortir de leur façon plus pour aider quelqu'un avec la bonne attitude. En vous promenant dans l'anneau ou l'octogone, la victoire est la seule chose à penser. Si les pensées négatives commencent rampante dans votre tête, les choses négatives peuvent se produire.


Articles Liés