Comment se débrouiller concombres

July 6

Comment se débrouiller concombres

Il existe de nombreuses façons de se débrouiller un mal de concombre, mais seulement une façon de faire les choses, et "en douceur" est son mantra. Lorsque vous débrouiller concombre, vous voulez son essence - les esters responsables de son goût propre et doux - à venir à travers, pas les restes de chair qui résultent de la pulvérisant. Peeling et l'ensemencement est souvent négligé quand embrouiller concombres; graines et la peau de concombre contiennent des tanins, qui donnent une amertume désagréable aux boissons mélangées. En effet, une composante de concombre délicate, mais très aromatique dans un cocktail, utiliser une variété de fleurs, comme les concombres japonais ou persans.

Instructions

•  Rincez et séchez le concombre, puis les peler la peau de celui-ci. Couper le concombre en deux sur la longueur et enlever les pépins à l'aide d'une cuillère. Jetez les graines.

•  Couper le concombre en tranches de 1/4 po d'épaisseur; vous avez besoin de 10 à 12 tranches sans pépins pour chaque boisson mélangée. Placer les tranches de concombre dans le shaker, avec des herbes fraîches et d'autres ingrédients qui requièrent embrouiller.

•  Appuyez sur le pilon doucement dans les tranches de concombre tout en tournant votre poignet. Appuyez sur le concombre sur le côté de l'agitateur que vous tournez votre poignet.

•  Arrêtez embrouiller le concombre quand vous détectez une odeur de concombre forte, environ six ou sept presses et les torsions du pilon. Ajouter les ingrédients restants de cocktails et terminer la boisson tel que prescrit par la recette.


Articles Liés