Comment savoir si la courgette est gâté

June 29

Comment savoir si la courgette est gâté

Green, de saveur douce et délicieuse quand elle est crue ou cuite, courgette ajoute de la texture à une variété de plats. Décorer une salade avec des cubes de courgettes, émincer finement et les faire revenir à aller avec de la viande ou le couper en bâtonnets pour accompagner votre trempette de légumes préféré. Avant de prendre votre prochaine recette aux courgettes, vérifiez si vos légumes sont mûrs. Bad courgettes peuvent vous rendre malade et de ruiner votre repas.

Instructions

•  Regardez le légume. La peau doit être ferme et enseigné dans la chair de la courge. Défauts mineurs, tels que Nick ou des marques peu profondes, sur la peau sont permis, mais de profondes entailles ou les meurtrissures sont pas.

•  Sentez-vous la courge. A courgettes mûrs se sentiront ferme au toucher; ne pas utiliser le légume si elle est douce ou caoutchouteux. Un haut ou en bas ratatiné est une autre indication que les courgettes ne sont pas sans danger pour la consommation.

•  Examinez la couleur. Courgettes mûres auront une peau de couleur vert foncé avec une chair vert pâle. Courgette qui est de couleur jaunâtre est sous-maturité, et si elle est noire, marron foncé ou contient un revêtement visqueux sur le végétal, il est pas bon à manger.

Conseils et avertissements

  • Couper les extrémités de vos courgettes et jeter avant de préparer.
  • Ne pas manger les courgettes qui ont une substance floue qui les recouvre comme cela est une indication de moule.

Articles Liés