Comment faire pour supprimer les taches de tomates

February 12

Comment faire pour supprimer les taches de tomates

Les tomates sont un ingrédient commun dans de nombreux plats différents, et de ce fait, les taches de tomates vont se produire de temps à autre. Bien que cette tache rouge épandage sur votre chemise préférée pourrait sembler alarmant, les chances sont qu'il va sortir comme par magie si vous savez quoi faire pour l'enlever.

Instructions

1 Soulevez des morceaux de tomates hors du vêtement taché de vêtements avec une fourchette ou une cuillère. Veillez à ne pas appuyer accidentellement sur contre la tache et frotter plus profondément dans le tissu.

2 Maintenez le dos de la tache à un courant froid de l'eau courante pour forcer la tomate à travers l'autre côté. Cela permettra également d'éviter les taches de tomates mise en plus profondément que ce qu'ils ont déjà.

3 Obtenez un peu de détergent liquide de vêtements réguliers et appliquer certaines des taches de tomates. Utilisez juste assez pour couvrir, mais pas tant que vous ne pouvez plus voir à travers le tissu.

4 Utilisez une éponge pour appliquer un peu de l'eau de Javel aux taches de tomates, si le vêtement est blanc ou fabriqué à partir de la couleur-rapide, tissu blanchissable. En cas de doute, ne pas utiliser l'eau de Javel. Il sera complètement ruiner les vêtements, il est pas destiné.

5 Rincez le détergent et / ou l'eau de Javel la tache, puis répéter le processus autant de fois que vous devez afin de faire disparaître la tache.

6 Supprimer les traces finales de la tache en plaçant le produit dans la machine à laver avec un peu de détergent liquide. Lancez-le à travers un cycle, avec de l'eau qui est aussi chaud que le vêtement peut prendre.

7 Vérifiez si la tache est toujours là après son entrée sur le lavage. Si oui, appliquer le détergent plus de liquide directement sur la tache et laisser tomber le morceau de vêtement dans une cuve de lavage rempli d'eau. Laissez tremper pendant une demi-heure.

8 Pulvériser la tache avec un agent anti-retrait de linge standard, qui est facilement disponible partout où vous pouvez acheter un détergent. Lavez le vêtement dans votre machine à laver à nouveau. Cela devrait éliminer même les plus irritants de taches de tomates.

Conseils et avertissements

  • Le jus de citron et de vinaigre blanc peuvent être ajoutés à tout agent de nettoyage utilisé pour traiter des articles de vêtements blancs. Cependant, éviter de les utiliser pour traiter les vêtements unbleachable, car ils pourraient causer des dommages permanents aux vêtements qui ne sont pas couleur rapide.
  • Toujours soins pour un vêtement selon les instructions sur l'étiquette. Ne jamais faire fonctionner les tissus qui ne sont pas lavables à la machine à travers la buanderie - les emmener à un nettoyeur à sec, où ils appartiennent.

Articles Liés